Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche Sujet qui déchire tout pour exposé...


Messages recommandés

Salut mes poulets!

 

Je reviens avec encore dans mes bagages de nouvelles questions et comme je savais po dans quelle section y fallé la posé.... Je l ai sauvagement ecrite ici. :P

 

Donc je vous explique je dois pour la rentrée a savoir Mercredi Prochain présenter un exposé. Il faut que ca soit sur une nouvelle technologie innovante.....

Les personnes qui sont deja passées ont présenté : Le grip computing et la virtualisation.

 

Faut donc que je trouve un espece de sujet qui deboite.... Mais c'est clair que la je suis a cours d'idée. :P

 

J'ai besoin de votre aide. Donc si vous avez en tete une idée de sujet. Lachez vous!!!!!

 

Merci a tous d'avance. Ce forum dechire tout je trouve toutes les reponses a mes questions et en toutes simplicité. Chapo!

 

Je compte sur vous. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"futura sciences" sur le net (google) = :P

ca peut te donner des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ltomber sur WiMax.... Ca a l'air sympa !

 

Je pense que je vais partir la dessus pour mon exposé! :P

 

Ca va interessé l ensemble des personne car c'est une technologie ki va bientot les touchés au quotidien.

 

************************

 

Ca c'est ce que j appelle un forum efficace!

 

Nikel! Merci a tous! :P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WiMAX est un acronyme pour World Interoperability for Microwave Access.

 

WiMAX est avant tout une famille de normes, certaines encore en chantier, définissant les connexions à haut-débit par voie hertzienne. C'est également un nom commercial pour ces normes, comme l'est Wi-Fi pour 802.11 (la Wi-Fi Alliance est en cela comparable au WiMAX Forum).

 

WiMAX décrit des technologies hertziennes destinées principalement à des architectures point-multipoint : à partir d'une antenne centrale on cherche à toucher de multiples terminaux. WiMAX promet des débits de plusieurs dizaines de megabits/seconde sur des rayons de couverture de quelques dizaines de kilomètres. WiMAX adresse notamment le marché des réseaux métropolitains, le MAN (metropolitan area network) de HiperMAN.

 

Les acteurs et les commentateurs ont fini par rendre WiMAX et 802.16 synonymes, donnant l'impression — fausse — que WiMAX est une histoire entièrement américaine, mais les travaux sur HiperMAN font toujours bien partie intégrante de WiMAX.

 

Plusieurs standards relèvent du terme WiMAX : les plus avancés concernent les usages en situation fixe (le client ne bouge pas), mais une version mobile (connexion à haut-débit en situation de mobilité) est également prévue un peu plus tard.

 

 

C'est pour quelle matière, ton exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...