Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quelle enceinte pour pc choisir


tornado

Messages recommandés

Les I-Trigue 2.1 3200 ont qd même une puissance assez schtroumphique.... 2*8 Watts RMS + 19 Watts RMS pour le caisson c'est pas enorme.

 

Pour ma part je te conseille ca (que j'ai depuis une dizaine de jours)

- Carte son SoundBlaster Audigy 2 Value 41.50

- Kit 2.1 Logitech Z-2200: 2*40 Watts RMS (satellites) + 120 Watts RMS (caisson) :P99.90 (je precise que ce caisson est absolument monstrueux! :P )

 

Je redécouvre mes CD, c'est un vrai bonheur; les films prennent une toute autre ampleur et dans les jeux.... ptain c'est le pied. Un pur plaisir dans Fable ou Unreal 2004.

A acheter les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes :-P

 

 

 

salut,

 

le kit 2.1 m'interresse, mais juste quelques précisions, si je ne prends pas la carte son, est ce que ça fonctionnera bien quand meme (sachant que je n'ai pas de carte son hormis celle de ma carte mère qui est une asus A7N8X-E deluxe) ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'assure, ya pas de soucis. Etant donné de la qualité des récentes cartes mère est sans précédent. Aujourd'hui les cartes mère récentes sont mêmes compatibles avec des enceintes 7.1. Moi j'ai un PC avec une carte mère ASUS P4V800 et elle intègre le 5.1 donc ya pas de soucis. Et pour te rassurer j'ai un 2.1 et ça pass nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le kit 2.1 m'interresse, mais juste quelques précisions, si je ne prends pas la carte son, est ce que ça fonctionnera bien quand meme (sachant que je n'ai pas de carte son hormis celle de ma carte mère qui est une asus A7N8X-E deluxe) ?

 

merci

Oui ca fonctionnera bien mais tu auras un son de moins bonne qualité quand même.

J'ai pris en plus cette carte son (bien que le chipset audio de ma CM soit de bonne qualité) parce que je suis assez exigeant sur le son et que j'écoute en permanence de la musique sur mon PC.

Apres, à toi de voir mais rien ne t'empeche de prendre les enceintes dans un 1er temps et la carte + tard si tu estimes en avoir besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...