Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Restauration du système


Dorys34

Messages recommandés

Bonjour.

 

J' ai voulu restaurer mon PC à une date ultérieure (3 semaine avant) par le centre d' aide de Windows xp.

 

Ne me convenant pas, car j' ai perdue entre autre tout mes contacts outlook (+ de 300 clients) que j'ai saisie durant ces 3 semaines, j'ai voulue re restaurer mon système a ce jour, mais Windows me refuse l'opération.

 

Comment puis je retrouver ma config de ce matin.

 

Je suis aussi passé par le mode sans echec avec ma derniere config connue et il me renvoie a la meme config d'il y à 3 semaine.

 

Si quelqu'un peut venir a mon secour.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En dehors du problème restauration,

Si les adresses sont archivées, elles ne sont peut-être pas perdues. faire une recherche dans archives.pst

Dossier: Outlook.Pst

C:\Document and Setting\Machin\Local setting\Application Data\Microsoft\Outlook

ou faire une recherche dans archives.pst

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Jeanbave

 

Je reviens avec plusieurs recherche mais je n'ais pas trouvé le dossier Document and Setting\Machin\Local setting\Application Data\Microsoft\Outlook (je n'ais pas trouvé le Machin).

 

Par contre : Proprietaire\Local Setting\Application Data\Microsoft\Outlook ........Et là, Outlook (Office Data File en .PST de 45648 Ko) Mais là, j' ai essayé de l'ouvrir avec Outlook mais ça ne marche pas.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re/jr,

J'avais mis machin parce que c'est le nom que l'on a choisi soit même..

Il faut essayé d'importer le fichier vers contact.

Le fichier des adresses Outlook est-il en "situation antérieure.." (impossible de savoir sauf si on avait regardé avant),!

Normalement on devrait pouvoir l'importer ou exporter, je sais que si l'on part du fichier il faut "exporter", si l'on part de contact, il faut "importer"

Normalement ça marche...

PS: Je viens de regarder, il faut partir de Outlook>fichier>importer ou exporter vers contact, je me trompais à chaque fois, il faut essayer... Pas garantie l'affaire! essayer le dossier archive.pst aussi.....

Bon courage,

@+

Modifié par Jeanbave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Jeanbave

 

Ok pour Machin, je l'ai cherché pendant un moment :P.

 

Je vais essayé d'importer Outlook ( Office Data File ), on verra bien.

 

J' espère que ça va marcher, sinon je vais me retaper de la saisie tout le week end (quelle galère).

 

Par contre pour archive.pst, je ne l' ai pas trouvé ( meme avec recherche de windows).

 

Mais bon, je passe à l' importation du fichier.

 

Je reviens ensuite.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu parles bien d'Outlook, pas de Outlook Express ?

 

Parce que les adresses dans Outlook Express c'est un fichier en .wab dans C:\Documents and Settings\ton_nom\Application Data\Microsoft\Address Book

 

Ton_nom devant etre chez toi "Proprietaire "

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu parles bien d'Outlook, pas de Outlook Express ?

 

Parce que les adresses dans Outlook Express c'est un fichier en .wab dans C:\Documents and Settings\ton_nom\Application Data\Microsoft\Address Book

 

Ton_nom devant etre chez toi "Proprietaire "

 

Salut Berfizan,

 

En Fait, c' est bien Outlook Express, autant pour moi (je suis nul) et c'est le bon chemin (merci). J' ai défragmenté mon disk ce matin et j'ai retrouvé comme par magie mon carnet d' adresse, il a été surement déplacé quand j' ai restauré le système a une date ultérieure (sauvé par le gong), je commençait à déprimer rien qu' en pensant qu' il me fallait ressaisir tout mes clients. Ouf.

 

Merci à toi.

 

Merci à Jeanbave.

 

Ciao.

 

Tonio un débutant qui essaye de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour info et arreté moi si je me trompe mais dans Outlook (pas Outlook Express) le carnet d'adresse est un un fichier NK2 : C:\Documents and Settings\Administrateur(ou autre compte)\Application Data\Microsoft\Outlook\....nk2

 

Ciao Ciao :P

 

Salut Petitsundae

 

En fait, je ne peut répondre à ta question, pour ma part, j' ai Outlook Express.

Jeanbave ou Berfizan pourront répondre à ta question.

Moi, je suis content, j' ai retrouvé mon carnet d' adresse et tout vas bien maintenant (quelle frayeur).

Je peut bosser en toutes tranquillitée.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...