Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnement de la carte grahique après overclocking


darkjero

Messages recommandés

je vien d´overclocker ma carte avec rivatuner, c'est une geforce 6800 LE.J´ai just augmenté les fréquences de la mémoire et du gpu de 5 mhz et activer les vertexes.j'ai lancé 3d mark05 ,un super score de 2900 au lieu de 2700 initialement.Puis au démarage de fear,l´ecran clignote sans arret,alors je remet les fréquences initiales puis desactive les vertexes mais le clignotage est toujours la!!J'ai redémarer mon pc mais le probleme persiste!!!Je ne comprend pas.Aurai je bousillé ma carte?merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d´overclocker ma carte avec rivatuner, c'est une geforce 6800 LE.J´ai just augmenté les fréquences de la mémoire et du gpu de 5 mhz et activer les vertexes.j'ai lancé 3d mark05 ,un super score de 2900 au lieu de 2700 initialement.Puis au démarage de fear,l´ecran clignote sans arret,alors je remet les fréquences initiales puis desactive les vertexes mais le clignotage est toujours la!!J'ai redémarer mon pc mais le probleme persiste!!!Je ne comprend pas.Aurai je bousillé ma carte?merci de me répondre.

Quand tu dis que le problème persiste , tu veux dire que ça le fait uniquement avec FEAR ou avec tout (meme WINDOWS) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila ca le fait qu avec fear,avec d'autres jeux ca marche.J'ai réinstaller les drivers mais le probleme et toujours la.Je comprend pas!

Si c' est la démo de FEAR , t' inquiètes pas , elle est très mal optimisée . Le jeux par lui meme est très gourmand en ressources , méfiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus ce que je comprend pas,dans poste de travail dans le lecteur lorsque je met le cd de fear lordi reconnait aussi battlefield2(je l'ait donc desinstallé)mais il y a toujours l'icone de bf2 suivit de fear en gros l'icone de fear a été remplacé par celle de bf2.Je ne sais pas si ca a avoir mais hier j'ai joué a bf2 avec ma carte overclocké pendant 10 min et ca a coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout est régler aprés mainte désinstallation de fear et drivers le cligniotage est parti .mais au sujet de l icone de bf2 a la place de fear vous pensez que ca vient d'ou?

Ah mon avis c'est windows qui tape un délire, et il ne faut pas s'en inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarkJero tu devrais désactiver le redémarrage automatique de windows. Comme ca on pourrait connaitre la cause de ce redémarrage car tu verras un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Dysfonctionnement de la carte grahique après overclocking

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...