Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème au démarrage : Hcontrol.exe


da_redbull

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voici mon problème :

à chaque démarrage sous windows, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche (dès que le chargement du Bureau est effectué) :

 

"Hcontrol.exe a rencontré un problème et doit fermer.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.

Nous avons créer un rapport d'erreur que vous pouvez nous envoyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.

Envoyez le rapport d'erreur - Ne pas envoyer"

 

Il s'agit en fait d'un message d'erreur typique sous windows !

 

Je précise que je suis sous un ordinateur portable ASUS avec windows xp home.

De plus, Hcontrol.exe se situe dans C:\Windows\

 

Pourriez-vous me donner une piste qui m'aiderait pour résoudre mon problème ?

Un grand merci d'avance.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler ton problème, vas dans les propriétés Sons dans le panneau de configuration, et dans MIDI, passe en "Mappeurs Synthé Microsoft" par défaut.

 

Le problème est que je n'ai que je n'ai que "Synthé. SW table de sons GS Mic" comme choix dans MIDI...

Je précise aussi qu'il ne s'agissait pas du même problème que moi dans le post que tu m'as donné ptitgillou, puisque moi c'est un message d'erreur sur Hcontrol.exe qui apparait au démarrage.

Voila

En tous cas merci de m'avoir répondu c'est sympa. :P

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filename: hcontrol.exe

 

Name: Hcontrol

 

Description: Hotkeys on an ASUS Notebook. Only required if you use the additional keys

 

 

pi t'etre desinstaller ou reinstaller l'utilitaire hotkeys!!!!!!!ou decocher ce qui y fait reference ds executer/msconfig/demarrage.

 

 

 

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...