Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rapport HijackThis (HELP!) :)


Helloman

Messages recommandés

J'ai pris Zone Alarm comme firewall, et il a pas l'air mal...en plus il est en français...

Bizarrement des fois j'ai des pubs d'ebay ou de smileys à télécharger sur le net, d'où est-ce que ça peut venir?(à part du site car avant je n'avais pas de pubs d'eux)

Voilà sinon plus de pubs disant qu'il faut que j'installe un spyware...

merci BipBip07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Helloman,

 

Bizarrement des fois j'ai des pubs d'ebay ou de smileys à télécharger sur le net, d'où est-ce que ça peut venir?(à part du site car avant je n'avais pas de pubs d'eux)

Ou apparaissent ces pubs : sur ton bureau ? dans la fenetre de ton naviguateur ? Cela pourrait venir du service d'affichage des messages....mais je ne peux rien affirmer sans plus de precisions...

Tiens nous au courant !

Bonne soirée

S.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur le bureau...je me suis réveillé avec des fenêtres de pub sur le bureau alors que j'avais éradiqué look2me,mais bon ça a l'air sans suite pour l'instant...j'en dirais plus ces prochains jours.

Bonne soirée à tous et merci beaucoup pour toute votre attention à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ce que tu me decris me fait de plus en plus pensez au service d'affichage des messages. Juste pour verifier, fais ceci :

 

Demarrer>Executer et tape services.msc

 

Cherche le service appelé "Affichage des messages"

Clic droit dessus et "Propriétés"

Verifie qu'il est bien sur "Desactiver" et si ce n'est pas le cas, fais le.

De toute facon, ce service est a desactivé, du fait de son detournement par certain sites ( articles de tesgaz à ce sujet sur Zeb).

Bonne soirée

S.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tu as encore des soucis ?

Si oui repose les rapports suivant:

1- L2mfix

a/ Mets-le sur ton bureau.

Double-clique sur l2mfix.

Dans le dossier extrait, double-clique l2mfix.bat et choisis l'option 1 (et entrée).

Attend qu'il termine et copie/colle le rapport généré.

 

Nb : surtout, ne pas choisir l'option 2 ni aucuns autres fichiers de l2mfix.

 

b/ Ferme tes applications en cours, il va y avoir un redémarrage du pc.

Double-clique sur l2mfix.bat et choisis l'option 2 en tapant 2 puis entrée.

Appuis sur n'importe quel touche pour redémarrer ton PC.

Au redémarrage ton PC bureau vas disparaître quelques instant ceci est normal.

L2mfix vas continuer son travail et vas ouvrir un nouveau rapport, copier&coller le rapport dans ton message.

 

2- Scan Panda ou Rav

 

3-EWIDO

Télécharge, installe, met à jour et exécute cet utilitaire.

http://www.ewido.net/en/download/

et l'installer (important: pendant l'installation, sur la page "Additional Options" décocher les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu").

 

Démarrer ewido. Cliquer sur mise à jour, attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.

Si des fichiers infectés sont trouvés, garder l'option par défaut Supprimer (avec la ligne "Créer des copies de sauvegarde cryptées dans la quarantaine" cochée).

A la fin du scan, Sauver le rapport (Fichier/Enregistrer sous...) et l'envoyer avec le dernier rapport HijackThis

NB : Pensez a désinstaller Ewido dans les 15 jours car ensuite il faut l’acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...