Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour Je voudrais savoir comment Overcloker :P

mon pc c'est un portable acer travelmate 2350

proc intel celeron M 360 1,40GHz 512mb de memoire et 40 g de disque dur

dite moi si vous AVEz BESOIN d'autre information merci de me le dire

:-P

Posté(e)

Salut,

Overclocker un portable, c'est du suicide. Parce que qui dit overclocking dit élévation de température, et les composants n'aiment pas. Sur un ordi fixe, on peut s'en sortir en rajoutant un ventillo, un watercooling ou que sais-je encore; mais sur un ordi portable, la marge de manoeuvre est plus que limité, tu ne peux rien faire pour améliorer le refroidissement de manière sensible.

Enfin c'est mon point de vue, après quelqu'un te dira peut-être le contraire !

Posté(e)

:P Bonjour Je voudrais savoir comment Overcloker :P

mon pc c'est un portable acer travelmate 2350

proc intel celeron M 360 1,40GHz 512mb de memoire et 40 g de disque dur

dite moi si vous AVEz BESOIN d'autre information merci de me le dire

:-P

Overclocker un portable = le faire exploser !

NE JAMAIS FAIRE CELA !!!! ... enfin tu fais ce que tu veux mais je suppose que tu voudrais garder ton portable en bon état ...

Posté(e)

Salut,

Overclocker un portable, c'est du suicide. Parce que qui dit overclocking dit élévation de température, et les composants n'aiment pas. Sur un ordi fixe, on peut s'en sortir en rajoutant un ventillo, un watercooling ou que sais-je encore; mais sur un ordi portable, la marge de manoeuvre est plus que limité, tu ne peux rien faire pour améliorer le refroidissement de manière sensible.

Enfin c'est mon point de vue, après quelqu'un te dira peut-être le contraire !

Salut je te remercie pour ton conseil je c'est pas ci ca change quel que chose mais je peux faire tourner le ventilo constament mais bon ci tu dit que ^'est du suicide je ne prefere pas essayer

merci :P a toi :-P

Overclocker un portable = le faire exploser !

NE JAMAIS FAIRE CELA !!!! ... enfin tu fais ce que tu veux mais je suppose que tu voudrais garder ton portable en bon état ...

salit iranus oui je veux le garder en bonne etat donc je vais laisser tomber ca c'est sur

merci de m'avoir fait eviter le pire :-(:P