Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Partage de connexion internet entre différents appareils


lorenzo1980

Messages recommandés

bonjour

voila je dispose d'une freebox, d'un pc sous win xp et d'une playstation 2, et un cable ethernet droit.

 

donc pour me conecter a internet je me suis brancher avec un cable ethernet droit du pc a la freebox et qd je ve jouer sur ma play2 je debranche le cable du pc et je le branche sur ma ps2.

 

dernierment on ma passer un apareil qu'on pourrez appeller un hub mais qui n'est pas alimenter electriquement, en fait sa ressemble a un "t" qui me permet de brancher la freebox sur la ps2 et le pc en meme temps car c'est mon but...j'avaot oublier de le prciser... :P

 

voila les coordonné de cette apareil...

plug 87654321

MYWA-08

avec un cable se branchant sur la freebox et ensuite deux sortie femmelle une rouge appeler jack 1 et l'autre bleu apeler jack 2 ou je peu brancher mes 2 cable ethernet (droit)...

 

le probleme qd je fait ca, c que 1 seul cable semble fonctionner il n'y a pas de partage de connexion a priori... enfait seul le jack 1 marche!!!

 

a votre avis pkoi avez vous une idée...?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je ne me trompe pas, l'accessoire qu'on t'a donné est un accessoire de raccordement qui permet de récupérer les 2 lignes ethernet qui passent dans certains cablages doubles (une RJ pour 2 lignes ethernet à dédoubler pour l'utilisation). Donc cela ne peut pas te servir. Il te faut un switch.

Amitiés

Janus

 

Ca ressemble à ça ?

Modifié par janus2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est tout a fait ca janus2fr...

moi en voyant l'apareil je penser qu'il permettre de faire un "t" pour partager ma connexion en deux entre la ps2 et le pc mais a priori c'est plus compliquer...

donc a votre avis j'ai besoin de koi comme appareil pour partager la connexion et si possbile qui fonctionne sans alimentation electrique (j'ai trop de prise lol)

 

un switch c koi exactement???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Partage de connexion internet entre différents appareils

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...