Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !! je ne vais pas trop m'attarder car je suis assez pressé la :P

Donc voila j'ai un site mais le probleme qui se pose c'est que lorsque je j'ajoute des pages ou bien je change quelque chose, je me repère sur un seul navigateur : Maxthon ou encore internet explorer (ils sont partiquement identiques). Mais le probleme c'est que le rédacteur de mon site lui utilise Mozilla Firefox et lorsqu'il regarde le site il n'a pas la meme chse que sur internet explorer ... enfin je sais pas si j'ai bien expliquer mon probleme mais je voudrais savoir comment on fait pour configurer son site de tel sorte qu'il soit identique sur tous les autres navigateurs!!

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa :P parce que je n'aime pas trop la présentation que ça donne a mon site sur les différents navigateurs .

Donc voila je vous remercie d'avance parce que a chacun de mes problemes vous les résolvez assez facilement XD

Allez ciao et bonne soirée a tous !!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je pense que c'est très difficile de faire un site qui apparaisse correctement sous firefox si on a pas firefox pour vérifier :s

Tu pourrais peut-être télécharger firefox, même s'il te sert uniquement à vérifier que tes pages s'y affichent correctement :P

Normalement si tu respecte les normes xHTML et CSS l'affichage sous IE rendra la même chose sous Firefox, mais mieux vaut vérifier.

Modifié par odSen
Posté(e)

heu oui j'ai oublier de le mentioner j'ai aussi firefox mais bon c'est pas facil de faire faire sur deux navigateur en meme temps donc'est pour ça que je voulait savoir si il n'y avait pas une technique permettant que ça ce fasse automatiquement sur les deux navigateur :P

Bon ben merci quend meme si il y a d'autres réponses ben je les attend meme si elle ne m'apporte pas grand chose : :P

allez ++

Posté(e)

Re bonsoir tout le monde !!

Donc voila c'était juste pour vous dire que mon probleme a été résolu ^^ et le pire vous savez par qui??? par moi :? :P et ouai c'est la vie

Mais merci quand meme .

BOn allez bonne nuit a tous

ciao ++

Posté(e)

Et tu ne crois pas que ca peut interesser d'autres zebuloniens de connaitre la solution ??? !!

C'est dingue ça ...