Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows XP


DMT

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai aussi testé avec 2 défragmenteur de suite, c'est pas possible, parce-que

ils ont une autre méthode de défrag, donc ça ne sers a rien.

très difficile de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Pour info et par rapport à certaines questions évoquées ci-dessus:

 

Avec PowerDefragmenter GUI le mieux est d'utiliser la fonction 'defragment disk' qui permet de ne passer au défragmentage que le disque qui en a besoin et pas les autres (gains de temps et d'éventuelle 'usure' du disque)

 

Si on utilise la fonction 'analyser' du défrag de XP avant et aprés PowerDéfrag on voit d'une maniére indéniable la qualité du résultat....il n'y a quasi plus que du bleu ou du vert :P

 

Avant que je commence à utiliser PowerDéfrag le défrag d'XP me laissait toujours du rouge "impossible de défragmenter tels ou tels fichiers"....et bien PowerDéfrag lui a pu le faire et je n'ai plus de rouge :-P

 

Mais je cherche pas à convaincre...PowerDéfrag est gratuit et ça ne me rapporte rien :P

 

 

Bonne soirée à tous.

 

Oubli: autre avantage = il n'y a aucune instal pour les 2 fichiers nécessaires il suffit de les déziper dans le dossier de son choix..

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la pression commune ... je viens d'essayer Power Defrag ... mode "Power Mode" d'abord puis mode "Defragment disk" ... dans les 2 cas, rien n'a changé par rapport à la défrag windows :-P

 

Il y a 2 choses qui me font plaisir, c'est qu'apparemment :

1/ mon pc fonctionne :P

2/ pas d'install donc pas de pollution à nettoyer :P

 

Bilan : ce truc ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement l'impression que j'ai eu... a par scanner les fichier présent sur le disque dur dans une fenetre dos... bof quoi.

 

Par contre :

pas d'install donc pas de pollution à nettoyer

Je suis pas d'accord, certain logiciel (peut etre pas celui là) se serve de la base de registre meme sans avoir d'installation automatique, si ca se trouve ta BDR a doublé de taille :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PageDefrag est un petit soft qui va défragmenter votre registre mais également votre fichier d’échange

http://telechargement.zebulon.fr/60-pagedefrag-221.html

Si vous avez un avis :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...