Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC redemarre tout seul


pasroy22

Messages recommandés

desolé les gars d'avoir parlé de ce type logiciel

c'est promis je n'en parlerais plus

 

mais j'ai toujours ce probleme et ce matin j'ai pu m'apercevoir que ça ne venait pas de ça

en effet, au demarrage de windows, au moment ou le bureau c'est affiché, redemarrage du PCet là, je n'avait pas de connexion à internet.

Est ce que windows pourrait avoir des problemes et me redemarrer mon PC aussi frequement (hier 6 fois)

 

Au fait, la premiere fois que ça m'est arrivé, c'était sur ce site lorsque j'ai essayé le lien pour detecter ma config via internet; j'ai alors cru à un probleme due a ça mais hier j'ai réessayé et pas de problème j'ai pu voir ma config via votre site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé les gars d'avoir parlé de ce type logiciel

c'est promis je n'en parlerais plus

 

mais j'ai toujours ce probleme et ce matin j'ai pu m'apercevoir que ça ne venait pas de ça

en effet, au demarrage de windows, au moment ou le bureau c'est affiché, redemarrage du PCet là, je n'avait pas de connexion à internet.

Est ce que windows pourrait avoir des problemes et me redemarrer mon PC aussi frequement (hier 6 fois)

 

Au fait, la premiere fois que ça m'est arrivé, c'était sur ce site lorsque j'ai essayé le lien pour detecter ma config via internet; j'ai alors cru à un probleme due a ça mais hier j'ai réessayé et pas de problème j'ai pu voir ma config via votre site .

 

ben deja si tu commencais par decocher la case "redemarer" dans les propriete systeme

 

paneau de configuration > systeme > avancer > demarage et recuperation

 

 

apres ca tu attend que ca recommence, au lieu de redemarer , tu va te choper un ecran bleu (ocean bleu comme disent les francais :P )

 

et la t en saura un peu plus d ou vient le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste pour la première fois sur le forum Zebulon. J'ai un problème similaire sur une machine neuve qui reboot sans raison apparente. Pourtant pas de logicielle comme emule ou P2P. J'exclue tout prob de memoire testé avec memtest et prob de virus. J'ai fait la manip de carlo et j'ai obtenu un messagez d'erreur

Sur votre ordinateur

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

si vous voyez cet écran d'arrêt pour lapremière fois,

redémarrez votre ordinateur...

(Bla Bla Bla, je saute le passage habituel)

Informations techniques :

*** STOP: 0x000000D1 (0xFE2A8000,0x00000002,0x00000000,0xAFE026BE)

*** HTTP.sys - Adress AFE026BE base at AFDEC000,DateStamp 41672744

Début du vidage de la mémoire physique

(Bla Bla Bla, je saute le passage habituel)

voilà pas plus d'infos mais je me demande si le parefeu de Nvidia n'est pas en parti fautif pour ma config.

 

J'espère que le fait que je squatte ce post ne sera pas mal pris. Je pense que mon problème est similare au tiens sur beaucoup de point.

merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait deja une recherche sur ton HDD, si malheureusement il se trouve dans le repertoire de Windows, il te suffit d'aller dans le gestionnaires de périphérique et de faire un clic Droit/Propriéte sur un élément, ensuite tu choisit pilote et détails, et tu verra les fichier utiliser par ton périphérique.

 

Des que tu vois HTTP.sys, cela veut dire que tu as trouver le coupable, sachant qu'il peut en avoir plus d'un qui utilise HTTP.sys, mais que cela ne veut pas dire qu'il sont tous mauvais, enfin le mieux serait de se rappeler du dernier périphérique installer.

 

En clair ce n'est pas si simple ! Mais en tout cas c'est ce que je ferais ! a commencer par isoler ton périphérique defectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour le squat

car si tu trouve la solution je l'aurais aussi

moi je ne pourrais essayer que dans 1heure car pour l'instant je suis encore au boulot

sinon on dirait qu'il y a pas mal de monde qui a le meme probleme

je me demande si on aurait pas recuperer une nouvelle bebete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...