Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC redemarre tout seul


pasroy22

Messages recommandés

je crois que j'ai trouvé la solution

cette nuit j'ai laissé mon P tourné sans aucun truc qui tournait

et ce matin apres 8H non stop pas de message

j'ai donc decidé de l'ouvrir histoire de faire un p'tit nettoyage

et la quelle ne fut pas ma surprise en enlevant le ventillo du processseur de voir que toutes les aillettes du radiateur etaient quasiment obstruées complètement par de la poussiere en fait il n'y avait que la partie centrale visible qui etait intacte donc l'air ne pouvait plus circuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu le mm problème que toi et aussi avec les logiciels qu'il ne faut pas citer sinon ça donne des boutons à certain...

 

Tu as quoi comme config? une carte mère avec un chipset NVidia?

 

si c le cas et si tu as 2 ports Ethernet sur ta carte mère, utilise celui qui n'est pas lié o chipset nvidia et surtout n'installes ni les drivers IDE et Ethernet de NVidia ça va foutre la grouille.

Si comme moi tu n'as qu'un seul port rezo ben essayes avec une carte rezo PCI, moi c'est ce que j'ai fait et j'ai plus aucun problème de reboot intempestif qd j'utile E...e tu sais le logiciel avec l'âne là qui fait peur...

 

Je pense que c ça, je connais une personne qui avait le mm problème il a fait ça et pareil ça marche nikel maintenant et avec tous les logiciels.

 

voilà essayes ça j'espère que ça va résoudre ton problème, en fait tu virent les drivers Nvidia, c bien dommage mais c comme ça... Nvidia n'a pas résolu tout leur problèmes... sinon autre solution tu passe par en firewire ou essaie de brancher ton modem avec le port usb et regardes si ça marche mieux...

 

Voilà j'espère que cela va t'aider.

 

 

Ah :P je viens de lire que tu as une CM à chipset Via... ben... alors... je sais pas... mais c pt être un truc dans le genre qd mm... tu branches ton modem en usb? en ethernet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...