Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un bon défragmenteur ? Oui ! Mais lequel ?


Barton

Messages recommandés

Je plaiderai ici pour DP 7: Scientology absente, Défragmentation possible au Boot qui permet en mieux(page defrag) l'optimisation du Swap. Rapidité, éfficacité si l'on est en Fat 32. En NTFS le coeur du débat est bien de se décider à savoir si la défragmentation améliore quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'en ai constaté au moins 2:

-la rapidité

-le résultat

(avec Power Defragmenter GUI)

Quand je le repassai aprés celui de W il m'améliorait ++ le résultat...maintenant j'y vais en direct. Je n'utilise celui de W que pour avoir l'analyse finale..

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En lisant ce post, je viens d'apprendre que certain utilise un defragmenteur autre que celui de windows (outil systeme). J'ignorais que cela existait (le mal est maintenant reparé), mais quel sont concretement les avantages??

Salut,

0&0 par exemple te défragmentera des fichiers que W a été incapable de défrag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'en ai constaté au moins 2:

-la rapidité

-le résultat

(avec Power Defragmenter GUI)

Quand je le repassai aprés celui de W il m'améliorait ++ le résultat...maintenant j'y vais en direct. Je n'utilise celui de W que pour avoir l'analyse finale..

A +

 

Salut, je vais suivre vos conseil et tester donc celui ci qui semble tout a fait correct pour les besoins que j'ai.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudrait connaitre les différence entre OO Defrag et Diskeeper voici un lien qui en parle, disont que c'est un lien qui fournis quelque conseil pour le HDD en général : MatBe.com ce lien fournis quelque différence sur les logiciels récupérateur de données, ainsi que les defragmenteur, etc ...

 

A noter que j'ai essayer Diskeeper pro, et OO Defrag et que les 2 sont presque identiques, mais que je préfére OO Defrag qui fournis un graphique du disque un peu plus élaborés que sont confrére, et je tient a signaler que tout les 2 propose de defragmenter le SWAP et les fichier actif lors du reboot de la machine.

 

Et voici aussi un sujet sur lequel je parlait de OO Defrag, et d'une option que celui-ci propose, et d'ou les conséquence peuvent être légerement génantes, mais en rien catatrosphique,

la preuve je l'utilise toujours : Sujet "Rebbot intempestif avec O&O Defrag"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...