Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tester Norton Anti-Virus ????????


TOTO32

Messages recommandés

Pendant que j'y pense.

J'ai lu dans PC Expert, qu'il y avait un nouveau Anti-Virus, qui excellent sur touts les test, a savoir NOD32 2.5.

D'aprés ce que j'ai lu il est excellent, tant en ressource systéme, quand performance !

 

Quand pensez vous ? :P

 

 

J'avais moi aussi du Norton (Norton Internet Security 2005) que j'ai abandonné un mois avant le renouvellement de licence. J'ai opté pour NOD32.

Par contre j'avais fait le test Eicar et Norton me l'avait quand même détecté. Norton n'est pas extra mais de là à ne pas voir Eicar ....

J'utilise donc maintenent Nod32 en antivirus et Outpost Firewall Pro de Agnitum en firewall. Ces deux produits sont en effet recommandés par PC Expert. C'est ce qui m'a conduit en partie vers ce choix. En partie seulement car j'avais lancé sur Zebulon une discussion il y qq jours quand je cherchais un remplaçant à NIS.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=77073&hl=

Au dire des "connaisseurs" ce sont d'excellents produits.

Modifié par gege21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est fait une variante, je l'ai renommé en "EXE" et analyser avec SECUSER.COM, PANDA ACTIVE SCAN, et j'ai changé en mettant KAPERSKY ONLINE, proposer par Zebulon a la place de BitDefender, et il trouve rien du tout !

 

Donc je ne comprend toujour pas ! sachant quand renommant le fichier n'importe comment cela devrait fonctionner, étant donnée que ce doit être une signature que j'ai copier dans le fichier, alors ya pas de raison que cela ne fonctionne pas !

 

Je vient de vérifier aussi la synthaxe de la ligne qui disait de copier, elle est identique de A a Z !

 

Donc je commence serieusement a douter de ce truc. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je pense que l'explication sur le site est incomplete, car j'ai suivi toute la procedure et ANTIVIR ne decele rien lui non plus, alors ca commence a faire beaucoup!!!

 

Quand j'utilisais Antivir, il me l'avait détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien.

Ton Antivir était bien configuré pour la détection heuristique élevée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est fait une variante, je l'ai renommé en "EXE" et analyser avec SECUSER.COM, PANDA ACTIVE SCAN, et j'ai changé en mettant KAPERSKY ONLINE, proposer par Zebulon a la place de BitDefender, et il trouve rien du tout !

 

Donc je ne comprend toujour pas ! sachant quand renommant le fichier n'importe comment cela devrait fonctionner, étant donnée que ce doit être une signature que j'ai copier dans le fichier, alors ya pas de raison que cela ne fonctionne pas !

 

Je vient de vérifier aussi la synthaxe de la ligne qui disait de copier, elle est identique de A a Z !

 

Donc je commence serieusement a douter de ce truc. :P

La formulation exacte du "virus" Eicar est celle-ci:

 

X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*

 

et elle fonctionne

 

Tu avais simplement oublié un \ entre 4 et P ([4\P)

Modifié par gege21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super même pas eu besoin de l'éxécuter, mais je tient a dire que ce n'est pas moi qui me suis tromper, mais plutot la source de tout ça ! Enfin je leur est ecrit un petit message histoire de signaler ce petit désagrément !

 

Et puis finalement je sais pas si je vais changer d'antivirus :P, heureusement que je ne l'avais pas desinstaller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que NOrton ne pouvait pas être aussi mauvais que ça !

 

heureusement que je ne l'avais pas desinstaller

 

huhu pas facile en plus de ce débarrasser d'une sangsue

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...