Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

une petite question


bibi40

Messages recommandés

junior 0 a 20

member 21 a 100

power member 101 a 200

megapower member 201 a 500

extrem member 501 a 1000

full patch member 1001 a 2000

godlike member 2001

après, ils sont très rares

mega power extrem member (1membre)

tera power extrem member (1membre)

Devil member (1membre) deviné qui c'est?

+ Modos, adm, responsables

Salut,

Bravo, joli travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Tesgaz non?? le devil member??

Sinon jamais vu de Mega power et de tera power...c'est qui??

Bonjour lol.2.dol,

oui, pour le devil member :P

Mega Power Extrem Member = Buccanneer (8404 messages)

Tera Power Extrem Member = Laubean (9179 messages)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quand je fais un clic droit sur un dossier ou un fichier, dans la fenêtre qui s'ouvre, j'ai une nouvelle ligne que je n'avais pas avant : Delete file on the next boot (dossier d'effacement sur la prochaine initialisation), taduction littéraire !.....et ouvrir avec : dossier compressé.....ou internet explorer.....ou choisir programme.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi celà sert......et comment peut-on effacer une ligne dans cette liste.

Merci pour une réponse.

 

 

Salut j'ai un petit logiciel très pratique qui permet de supprimer des dossier ou fichiers sur le prochain boot de Windows (utile lorsqu'on ne peut supprimer un programme actif) et lorsque je clique droit c'est à cause que ce programme existe que j'ai la même chose que toi:"Delete file on the next boot"

Ce proframme ce nomme: Gip0@utilities ou Gipo@moveonboot dans mon répertoire Program Files.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...