Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte mère pour Duron ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je me suis acheté un Duron 750 Mhz mais pas encore de carte mère.Et là j'avoue que je ne sais pas laquelle prendre...Donc laquelle des nombreuses cartes mères pour Duron est la meilleure en sachant que je voudrait bien pousser mon 750 à 900 Mhz...

@+, Niic0

Posté(e)

slt,

j'ai une carte MSI, la 6330 K7T pro2 A, et malgré qu'elle soit en chipset VIA (port usb de creve-la-faim...), elle va bien et j'ai pu poussé le duron 750megots à 850 (8.5*100), aprés, ça plante.

Ya souvent des update de bios sur le site msi.com.tw.

Maintenant, y existe surement mieux, ça fait 6 mois que je l'ai.

@+

Posté(e)

l'Abit KT7a ou l'Asus A7V133 ou A7V133-C sont de bon compagnons pour le Duron, les CM DDR, c'est + cher et vaut mieux un couple Athlon + SDR que Duron + DDR donc... Duron + SDR!

Posté(e)

J'ai un DURON 700Mhz depuis un an maintenant (Tiens c'est son anniversaire, ça s'arrose ça!) sur une KT7-raid de chez abit(+DD en UDMA100). Je dois dire que c +tot bien et que je n'ai pas eu de pb majeur. Mais c une soluce parmi d'autres bien sur,mais en tout k, çà, ça marche !

Nota: je ne l'ai pas overcloké...

Posté(e)

icon_Attention.gif

Ouh la la ! J'ai oublié d'écrire (quand on n'a pas de tête il faut avoir des doigts) que ma KT7-raid elle supporte les DURON que jusqu'à 700 Mhz !! Donc si tu as du 750 Mhz ça doit pas être génial. Mais ils doivent sûrement avoir d'autres cartes très bien chez abit dans le même genre pour les fréquences supérieures. Désolé pour mon étourderie !

icon_Attention.gificon_smile.gif

Posté(e)

BONJOUR IL Y A EPOX 8KTA3 qui est tres bien

j'en ais acheté plusieurs et aucun probleme,seul petit inconvenient le ventilateur du processeur il y a pas beaucoup de place mais j'ai quand meme mis un aqua 690 pour un duron et il passe et sa ne chauffe pas.Elle coute moins de 1100FR et 1150fr avec 2 port RAID en plus c'est la 8KTA3+