Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boucle infinie pilote carte graphique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

depuis environ une semaine, lors du lancement et de l'utilisation du jeu Anarchy Online, mon pc se freeze régulièrement ( cad que tout ce qui est à l'écran est bloqué, cependant la musique et le son du jeu continuent à marcher ) et j'ai parfois droit à un bel écran bleu me signalant que le pilote de ma carte graphique est bloqué dans une boucle infine, et me désigne comme fichier probablement incrimminé nv4_disp.

J'ai installé la dernière version des pilotes sans aucun changements (forceware 81.85).

Unreal Tournament 2004 tourne parfaitement sur cette machine, je ne comprend donc pas à quoi est due cette erreur...

ma carte graphique est une Geforce 4 MX 440 que j'ai acheté il y a environ 1 an et demi, je n'avais jamais rencontré de problème auparavant sur ce périférique.

Est-ce vraiment un problème de pilote ou la carte est-elle fichue ?

Modifié par Rémi

Posté(e)

salut

c'est un probleme connu sur chipset nvidia si tu est bon en anglais regarde là

http://www.viaarena.com/default.aspx?PageI...ArticleID=9&P=2

il est connu sous le nom infinite loop error tu peux essayer un coup de google ou une recherche sur ce site avec le nom en anglais ou va voir sur la base de connaissance du forum zebulon.

vérifie ton directx s'il est compatible avec le jeux et bien sur ta carte est-elle compatible?

je ne sais pas quoi te dire d'autre si t'as installé les derniers pilotes et que le problème est survenu après, reviens a la version précédente: règle en informatique que je m'applique: tant que ca marche touches plus à rien. :P

bon courage...

Posté(e)

yop yop Rémi,

avant d'installer de nouveaux drivers, il faut bien désinstaller les anciens en

mode sans echec. Après ça tu passes un coup de driver cleaner pour

nettoyer les résidus et seulement ensuite tu peux mettre tes nouveaux

forcewave

dfsd.gif

Posté(e)