Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SVP Pas de lecture Vidéo sur Internet Gros pb Help Help !!


77 BNJ 77

Messages recommandés

Voici Mes 2 pb =

Deja Quand j'ai mon WMP 10 je ne lis pas tout les clip alors k'avec le WMP 9 jy arrive !!

Et mon 2e prob beaucoup plus important : Sur le net genre www.abrutis.com je n'arrive pas a lire les vidéo un message derreur (envoyer le rapport derreur ...) s'affiche é mon mozilla firefox ou internet explorer se ferme !! SVP PLEASE HELP !!

BNJ

Modifié par 77 BNJ 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un problème de codec peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

on va faire un peu de ménage ! Installe Codec sniper, il te donne la liste des codecs présents sur ta machine, et où sont placés les fichiers correspondants.

 

Regarde si par hasard, tu n'aurais pas des codecs qui font double emploi et qui pourraient de par le fait entrer en conflit. Ensuite, installe FFDshow, c'est un ensemble de filtres qui te permet de lire correctement à peu près tout ce qui se lit sur un PC. (Plus d'infos à ce sujet ici)

 

Voilà une solution qui risque de fonctionner. Sinon tu peux éviter bien des mésaventures en utilisant un autre lecteur multimédia que WMP, VLC par exemple est une excellente alternative, car ce lecteur n'a pas besoin de trimballer une battere de codecs pour lire tes vidéos.

 

Voilà quelques pistes pèle mèle, en espérant que cela va t'aider !

 

Bon courage et bon Week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux vont peut-être être solutionnés en même temps ! Tiens nous au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :P

 

Moi personellement je n'utilise pas de pack de codecs et pour le multimedia comme l'a dis Nico VLC power!!! :P et avec ça aucun problème de lecture ou que ce soit :P

 

Bref revenons à ton problème :

- premièrement va faire un peu de lecture ICI :-(

 

- deuxièment si tu veux absolument un pack de codecs je te conseille K-lite mega codecs pack ICI mais je te préviens ça prends beaucoup de place et je sais pas si c'est le meilleur pack :-P

 

à + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...