Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[edit: utilisation de ...] firefox.


Nicopio

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de tester Firefox (1.0.7) (pour changer d'IE! Oui je sais, je fais bien ...!!! LOL), et je ne vois pas la possibilité d'afficher un historique de la naviguation, bien pratique parfois.

 

Y'en a-t-il un, et si oui, comment l'afficher ?

 

Merci pour vos réponses.

Modifié par Nicopio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour !

bon, encore une petite question sur Firefox !!! (comme y'en aura d'autres peut-être, j'ai édité le nom du topic !!! Ca évitera les multiposts !).

 

Quand j'utilisais IE, mon gestionnaire de téléchargement était Download Accelerator Plus. Mais Firefox possédant son propre gestionnaire, quand je veux DL, il utilise le sien. Or, je voudrais éventuellement continuer d'utiliser DAP. Y'a t-il un moyen de modifier le gestionniaire ?

 

Ce coup-ci, j'ai regardé les options et la rubrique d'aide, mais je n'ai pas trouvé comment faire cette modif.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si DAP est compatible avec Firefox.

Il se peut que tu aies à réinstaller DAP parce que ce genre de manip est généralement fait lors de l'installation. Si tu as de la chance (i.e. si DAP est bien programmé) tu as peut-être une option pour restaurer l'association entre DAP et les téléchargements de Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si DAP est compatible avec Firefox.

Il se peut que tu aies à réinstaller DAP parce que ce genre de manip est généralement fait lors de l'installation. Si tu as de la chance (i.e. si DAP est bien programmé) tu as peut-être une option pour restaurer l'association entre DAP et les téléchargements de Firefox.

 

merci, c'est résolu !!!

 

En fait, j'avais la version 5 de DAP et j'ai DL la 7 qui elle s'intègre à Firefox. Mon gestionnaire est redevenu DAP.

 

Au passage, pour ceux qui en douterai, j'ai DL les dernières def de virus (9,1 Mo) pour Norton: 34 secondes pour Firefox contre 27 pour DAP 7...!!! (montre en main !) En même temps, 7 secondes, c'est quoi de nos jours ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d'aller sur le site de secuser.com pour faire une analyse et mon Firefox m'affiche:

 

Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.

 

 

Or, sur IE, il me charge le controle activeX sans pblm. Est-ce du à Firefox qui ne gère pas les controles ? J'ai pas trouvé dans les options de rubriques les concernant.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...