Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[edit: utilisation de ...] firefox.


Nicopio

Messages recommandés

Bonsoir,

 

comme tu l'as deviné, il n'y a pas de gestion des contrôles ActiveX sous Firefox (ce qui le rend plus sur). Si tu veux faire un scan en ligne, il faut se rabattre sur celui de trend micro, la version java tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

comme tu l'as deviné, il n'y a pas de gestion des contrôles ActiveX sous Firefox (ce qui le rend plus sur). Si tu veux faire un scan en ligne, il faut se rabattre sur celui de trend micro, la version java tourne nickel.

 

Merci !

 

J'utiliserai IE pour faire mon scan alors !

 

PS: t'as pas une idée pour mon post: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=79489 Des fois que, mais tu as du surement le voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

et encore une question sur Firefox, une ... (de plus !! et je pense qu'il y en aura d'autres !!!) :

Où se trouve le cache de firefox ? Dans quel répertoire se mettent les "temporary internet files ? (lol !)

 

Merci ... et à la prochaine question ! C'est vrai que j'ai l'esprit un peu curieux et comme je découvre et test Firefox, alors forcément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches le cache dans le but de le vider, tu peux faire ça à partir des options: outils/options/vie privée/cache

 

Pour ce qui concerne les "temporary Interet files", j'ai un dossier qui correspondrait pas mal dans le fichier temp de windows, mais l'info reste à vérifer !

 

edit: la curiosité n'est pas un vilain défaut !

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches le cache dans le but de le vider, tu peux faire ça à partir des options: outils/options/vie privée/cache

 

Oui, ça c'est Ok, j'avais vu.

 

Pour ce qui concerne les "temporary Interet files", j'ai un dossier qui correspondrait pas mal dans le fichier temp de windows, mais l'info reste à vérifer !

 

Si qqun peu le faire ... merci pour nous !

 

edit: la curiosité n'est pas un vilain défaut !

 

Nooooonnnnn ! Ca, c'est ce qu'on nous a dit quand on était minots, pour pas qu'on aille regarder les parents mettre les jouets devant le sapin et nous faire croire encore au père noël !!...

 

Merci de ta contribution ... Nico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooonnnnn ! Ca, c'est ce qu'on nous a dit quand on était minots, pour pas qu'on aille regarder les parents mettre les jouets devant le sapin et nous faire croire encore au père noël !!...

 

Pourquoi il n'existe pas ?!

 

Merci de ta contribution ... Nico !

 

Je fais ce que je peux ! Mais ça fait plaisir !

 

PS: félications tu as choisi le bon navigateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'existe pas ?!

 

Ben mon petit me dit que si, mais j'ai jamais réussi à le voir !!! Sauf au super...marché, mais là je crois qu'il y a super ...cherie ! Ils sont plusieurs l'un à côté de l'autre !!

 

Je fais ce que je peux ! Mais ça fait plaisir !

 

PS: félications tu as choisi le bon navigateur !

D'un Nico à l'autre ... il n'y a qu'un navigateur !!!

 

Bon vais me coucher !

 

A+

Modifié par Nicopio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vider le cache et le reste facilement utilise X

Ces fonctionnalités sont plus ou moins intégrées à la version 1.5 de firefox.

 

Salut gibé,salut à tous

 

Bonne extension mais qui a l'inconvénient d'effacer aussi ,du moins je le crois, les mots de passe enrégistrés...or si on a voulu les enrégistrer...

Ceci étant dit le Fox normal actuel (1.0.7) a toutes ces possibilités dans 'vie privée' de 'options ' de 'outils' et en selectionnant ce qu'on veut supprimer.

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on peut choisir les infos a effacer parmi :

l'historique,

les entrées de formulaires,

les mots de passe enregistrés,

l'historique du gestionnaire de téléchargements,

les cookies,

le cache.

et ce choix peut être modifié à chaque utilisation en cochant/décochant les cases souhaitées (Regarde dans le lien pour les captures d'écran) .

Côté pratique, tu rajoute un bouton dans la barre d'outils plus rapidement accessible que les options du menu de configuration.

 

Pour le dimanche, c'est foutu, pluie et vent . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...