Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

très nulle en informatique, et besoin d'aide!!


ouioui

Messages recommandés

bonjour!

bon j'espère que pour commencer je ne me trompe pas de forum... sinon désolée!

Bon ben voilà, comme je l'explique dans le titre, je ne suis pas très douée en informatique......

alors, soyez indulgents!

j'vous explique mon problème...... Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder, à certaines pages quand je vais sur des sites web.

Exemple: je vais sur mon site bancaire (ou celui de mon mari), et bien j'arrive à accéder à la page d'accueil, et qd j'enregistre les coordonnées bancaires , et bien rien ne bouge, idem, si je vais sur les site de la sécu........ en fait tous les sites ou je dois rentrer des coordonnées perso.

J'ai débloqué les fenêtres publicitaires intempestives, les cookies, sont sur "basse".......

J'ai l'impression que ça correspond au moment ou je suis allée sur le site des impôts et que je demandais un nouveau certificat electronique, pour consulter ma déclaration... est-ce que ça peut avoir un rapport??

merci de votre aide!

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ouioui,

Je ne pense pas que cela vienne de la MPU.Pour commencer il peux s'agir d'un changement de vos paramettre de sécurisations, donc dans un 1° temps nous allons essayer de vous restaurer vos paramettres principaux d'Internet Eplorer

Alors allez dans panneau de configuration,puis options internet,là dans l'onglet général suprimer fichier et cookies(ne vous en faites pas cela ne vas pas vous supprimé des infos importantes, mais juste remettre à zéro le cache internet)ensuite allez sur l'onglet sécurité et cliquez en bas à gauche sur par défaut.Refermez internet explorer.

Relancer le et réessayez et dite nous si cela est toujours pareils

Cordialement tophe90 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ouioui,

Je ne pense pas que cela vienne de la MPU.Pour commencer il peux s'agir d'un changement de vos paramettre de sécurisations, donc dans un 1° temps nous allons essayer de vous restaurer vos paramettres principaux d'Internet Eplorer

Alors allez dans panneau de configuration,puis options internet,là dans l'onglet général suprimer fichier et cookies(ne vous en faites pas cela ne vas pas vous supprimé des infos importantes, mais juste remettre à zéro le cache internet)ensuite allez sur l'onglet sécurité et cliquez en bas à gauche sur par défaut.Refermez internet explorer.

Relancer le et réessayez et dite nous si cela est toujours pareils

Cordialement tophe90 :P

 

 

merci tophe90........

mais si j'arrivais un mettre un smilies . je mettrais celui qui pleure. parce que ça ne marche toujours pas!!!!!!!!! je rame et mon ordi avec. mm qd j'essaie de mettre "ad-adware". ça se bloque et je suis obliger d'éteindre mon ordi manuellement!

vous avez une autre solution. allez dîtes moi OUI!!!!!!

Virginie

 

tant qu'on y est......... j'ai une autre petite question...........j'ai une bulle qui apparaît avec ce message " windows remarque que votre mémoire virtuelle est insuffisante" euh.......... kezako??????

merci d'avance!

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ouioui,

Je m'lance :P

Je suppose que ton ordi n'est pas en réseau (comme le dit physyc)

Donc pour MOA si la config a été refaite (tophe90) c un pb de cochonnerie virtuelle .............

Pas de panique :P

Qu'as-tu comme config ? Qu'as -tu comme Antivirus ?

Quel est ton navigateur ? ( IE, FireFox, Opera....)

Sur quels sites as-tu le pb ?

Tu devrais passer le pack Sécu(SpyBot, AdAware, TonAV,...) en Mode Sans Echec (F8)

Bon courage

Tiens au courant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows remarque que votre mémoire virtuelle est insuffisante" euh.......... kezako??????

 

ça, ça veut dire que le système d'exploitation manque de mémoire physique (RAM) pour exécuter ses programmes. En temps normal, celui ci fait appel à de la mémoire virtuelle "prise" sur le disque dur.

 

Si même la mémoire virtuelle vient à manquer (par faute d'espace disque ou une mauvaise gestion de la mémoire virtuelle, i.e. tu ne l'as pas laissée sur automatique), il n'est pas étonnant que ton système ralentisse fortement.

 

Quel est ton système d'exploitation?

la quantité de mémoire vive (RAM) de ton ordinateur?

la place disponible sur le disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.......... à moi de répondre à vos questions!!!!

Ad-aware>fait mais sans succès, parce qu'il trouve des objets critiques et mon ordi bloque, je suis obligée de l'arrêter manuellement

Spybot> RAS

Antivirus> Avast

Parefeux>windows

Quel est ton système d'exploitation?>..... windows XP familial

la quantité de mémoire vive (RAM) de ton ordinateur? >comme je le dis dans le titre. je suis nulle en informatique. alors je peux voir ça comment????

la place disponible sur le disque dur?>idem que la réponse ci-dessus!!

D'avance merci pour votre patience!!!!!

Virginie

PS: J'ai aussi fait une défragmentation, et un nettoyage de disque!

Modifié par ouioui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.......... à moi de répondre à vos questions!!!!

Ad-aware>fait mais sans succès, parce qu'il trouve des objets critiques et mon ordi bloque, je suis obligée de l'arrêter manuellement

Spybot> RAS

Antivirus> Avast

Parefeux>windows

Quel est ton système d'exploitation?>..... windows XP familial

la quantité de mémoire vive (RAM) de ton ordinateur? >comme je le dis dans le titre. je suis nulle en informatique. alors je peux voir ça comment????

la place disponible sur le disque dur?>idem que la réponse ci-dessus!!

D'avance merci pour votre patience!!!!!

Virginie

PS: J'ai aussi fait une défragmentation, et un nettoyage de disque!

Salut,

 

Pour savoir ce que ta bécanne à "dans le ventre" :P tu peux télécharger des utilitaires comme "Everest" ou un semblable.

 

Tu devrais aller dans la zone de téléchargement d'utilitaires de Zeb, tu y trouveras sans aucun doute "ton bonheur" :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ouioui

 

Simplement:

Clic droit sur poste de travail puis 'propriétés' et sous l'onglet 'général' tu verras xxMo de RAM

Pour la place disponible sur le disque dur:clic droit sur poste de travail >explorer >clic droit sur l'icône du disque >propriétés et tu verras apparaitre 'espace utilisé' et 'espace libre'.

NB: EVEREST est excellent mais à télécharger d'abord.Pas besoin pour des renseignements aussi simples.

Bonne soirée.

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...