Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Une recherche un peu urgente


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je suis à la recherche d'un site marchand, ou des coordonnées d'une boutique qui pourrai me fournir des tétines comme sur les photos.

 

Je n'ai trop rien trouvé pour le moent. Si quelqu'un connait une adresse, merci beaucoup

 

tetine.jpgtetine-03.jpg

tetine-02.jpgtetine1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Funky, qu'est ce qui te fait dire ça, une mauvaise expérience perso ??

 

 

Si vous avez des infos, je prends, mais je ne pense pas que ce soit plus dommageable que les tétines classiques.. Toujours est il que si vous connaissez un site ou les trouver, même ricain, je prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Funky, qu'est ce qui te fait dire ça, une mauvaise expérience perso ??

Si vous avez des infos, je prends, mais je ne pense pas que ce soit plus dommageable que les tétines classiques.. Toujours est il que si vous connaissez un site ou les trouver, même ricain, je prends

Bah le truc c'est que c'est le concept meme de tétine qui est mauvais. Attention, je parle de tétines qui n'ont pas d'utilité comme celles-ci, pas des tétines de biberons.

J'ai pas mal fréquenté les dentistes et orthodondistes (2 cabinets ortho differents, un chirurgien dentaire, et une chiée de dentistes classiques) il y a qq années mais pour un autre problème et au fil des conversations beaucoup m'ont dit que ces tetines sont responsables de problemes dentaires: les dents poussent de traviol, la plupart du temps en avant et du coup > appareil dentaire pour les teenagers parce que ca joue aussi sur les germes des dents definitives. C'est des engins à éviter parce que croyez-moi, un appareil dentaire ca fait un mal de chien et ca dure longtemps, alors si on peut limiter les risques d'en avoir besoin c'est pas plus mal. Bon apres je suis pas un expert en la matiere mais bon, a vous de vous renseigner.

Une chose est sure c'est que meme avec des tetines normales et pas customisées comme celles-ci, les gamins ont l'air con et bovin comme pas possible.

 

 

Funky c'est des fausses dents dessus!!c'est pas les vrais dents des gamins... icon_lol.gif

c'est malin ca :P ptit con!

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P kwelcat

 

l'essentiel est de rien mettre dans la bouche.......

 

....qui rigole? qui ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on n'utilise pas de tétine, l'enfant utilise ses doigts et le résultat est le même... C'est ça, non ?

Exactement!

sauf que quand le mome a bouffé tous ses doigts

Il en as pas de rechange!

Et il auras des bonnes dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...