Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Une recherche un peu urgente


Messages recommandés

Je vois que ça repart en c... sur le forum,

mais non mais non :P

alors je vais contribuer à dédramatiser en apportant mon expérience de père (2 fois et bientôt 3).

félicitation PAT Bebe14.gif

 

Oui, les tétines contribuent à déformer les dents, ainsi que le pouce dans la bouche ou tout objet que l'on tétouille.

Pour ceux qui sont partisans du "c'est pas vrai, j'ai jamais rien eu dans la bouche et j'ai eu un appareil", ou son contraire, il s'agit simplement d'un facteur aggravant.

c'est ce que je voulait dire merci Pat

 

Les médecins scolaires y font de plus en plus attention attention en petites sections et si on utilise la tétine ou le pouce pour calmer les enfants en bas age, il est fortement recommandé de les aider à s'en passer dès que possible pour réduire les effets secondaires. C'est le fait de têter en permanence l'objet ou le doigt qui a un effet d'aspiration sur l'objet (ou le doigt) que l'on retient vers l'extérieur pour ne pas l'avaler. Cela soumet les dents à une pression et à terme accentue leur déformation.

Il y a ensuite d'autres facteurs comme l'implantation initiale, la taille de la bouche, etc.

Merci patzepat pour toutes c'est precision, et encore bravo pour le Ch'tit dernier. :PBebe18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça repart en c... sur le forum, alors je vais contribuer à dédramatiser en apportant mon expérience de père (2 fois et bientôt 3).

 

 

 

félicitations.

 

 

 

sinon pour les explications :P

 

 

remarque : il y'a une explication très détailler dans le lien que j'ai donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Comment faut il le prendre ? SuperNul07.gif

 

désolé mais tes arguments c'est comme ceux utilisé pour l'homéopathie (ca marche pour moi donc...) :P

si c'est pour dire ca fallait pas repondre

SuperNul01.gif

Tu craques ou quoi?

Personne de visé en particulier.

Mais bon qd on me sort "les tetines on peut bien leur laisser, sinon de ttes facons ils vont teter leurs doigts" bah ok je vois que l'argumentation est mal barrée et j'ai pas envie de continuer, j'ai aussi le droit de me taire non? d'ailleurs certains devraient utiliser ce droit plus souvent.

 

 

Je vois que ça repart en c... sur le forum, alors je vais contribuer à dédramatiser en apportant mon expérience de père (2 fois et bientôt 3).

 

Oui, les tétines contribuent à déformer les dents, ainsi que le pouce dans la bouche ou tout objet que l'on tétouille.

 

Pour ceux qui sont partisans du "c'est pas vrai, j'ai jamais rien eu dans la bouche et j'ai eu un appareil", ou son contraire, il s'agit simplement d'un facteur aggravant.

 

Les médecins scolaires y font de plus en plus attention attention en petites sections et si on utilise la tétine ou le pouce pour calmer les enfants en bas age, il est fortement recommandé de les aider à s'en passer dès que possible pour réduire les effets secondaires. C'est le fait de têter en permanence l'objet ou le doigt qui a un effet d'aspiration sur l'objet (ou le doigt) que l'on retient vers l'extérieur pour ne pas l'avaler. Cela soumet les dents à une pression et à terme accentue leur déformation.

 

Il y a ensuite d'autres facteurs comme l'implantation initiale, la taille de la bouche, etc.

C'est en substance ce que je disais depuis le debut avant qu'on me saute dessus. Je suis d'accord c'est tout ce que j'avais à dire. Je vous ai aussi dit de demander à votre/vos dentistes qui sont qualifiés pour répondre à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

 

 

t'enerves pas funky je te taquinais ...et ca a marché :P

 

je crois que tout le monde est d'accord sur la même chose. Promis je t'embeterais plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squirrel arrete de foutre la merde :P

tu veux savoir laquelle ? t'as qu'a lire ! :P

au fait un ecureuil mort ca sait lire ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squirrel arrete de foutre la merde :P

tu veux savoir laquelle ? t'as qu'a lire ! :P

au fait un ecureuil mort ca sait lire ? :-P

 

quand tu saura lire mon poussin

tu te rendra compte de la diversite des avis

et que tous ces "humains" qui disent la meme chose

ne sont pas en accord

meme si ils ont la meme opinion

il leur est impossible d'accepter cette convergence

et donc

ils se contredisent a l'inverse et au contraire

et reciproquement

 

tu a assez de graines? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...