Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

o/c une Gforce 2MX


niluge

Messages recommandés

ben c'est bizarre j'ai overclocké ma gforce2 mx en gforce2 mx 400 sans plantage ( j ai joué 10 minutes)

 

memory 166 mhz->183 mhz

 

core 175 mhz> 200mhz

 

 

 

y a meme pas de ventillo sur ma carte....

 

pkoi ca plante pas?

 

pteter que ca plante au bout de plus longtemps?

 

J'ose pas la laisser comme ca je flippe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g o/c ma GeForce 2 MX Hercules à 205 Mhz pour le core et 197 Mhz pour le clock.

 

 

 

ça ne plante pas mais le gain de performances est vraiment minime...

 

 

 

à peine 150 points de plus au 3DMark 2000 (pour un score de 3200)

 

 

 

Par contre je n'arrive pas à activer l'AGP 4X avec le tweaker Hercule derniere version ... j'ai beau cocher la case 4X, à chaque redémarrage elle est décochée... je pense que je perds pas mal de perf à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-09-06 13:29, MNasty a écrit:

 

Par contre je n'arrive pas à activer l'AGP 4X avec le tweaker Hercule derniere version ... j'ai beau cocher la case 4X, à chaque redémarrage elle est décochée... je pense que je perds pas mal de perf à cause de ça.

 

 

 

 

Je crois que la 2 MX ne supporte pas le 4x, même si la carte mère le supporte. (Je sais plus ou j'ai vu ca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau cocher 1X, 2X, ou 4X, à chaque reboot, les options sont remises à zero...

 

 

 

L'option du Bios est activée (pour le 4X), mais ça ne change rien, même les autres ne fonctionnent pas.

 

 

 

Je ne sais donc pas à quelle vitesse fonctionne mon port AGP... ça doit coincer quelque part puisque sur les résultats de 3DMark 2000 je suis bien en dessous des résultats de comparaison.

 

 

 

J'atteinds difficilement 3200 Pts en 1024*768, Color 16b, ZBuffer 16b, Textures 16b, optimisation Athlon TM.

 

Alors que les autres affichent facilement + de 4000 pts dans les mêmes conditions, même proc et carte 3D...

 

 

 

PS: G un Duron 700, CM Soltek SL-75 KAV, 128 Mo SDRam pc133, 3D Prophet 2 MX 32 Mo, HD ultra ATA 100 15 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...