Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suppression des sites visites


bebert

Messages recommandés

Et il apprend à être poli sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il apprend à être poli sur les forums

D'accord avec toi odSen :P

Un peu de courtoisie avec ceux qui vous tendent la main quand vous êtes dans le caca, ce n'est pas trop demander, me semble-t-il ?!! :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais..mais au debut j'ai essayé d'etre correct...et il as fallu que je titilles un peu les soits disants pro pour que les solutions arrivent...mais comme dab la majorité repondent a coté.

je poses une question sur win xp et on me conseilles un log!!

est ce la vrai solution je ne sais pas!!

pour le café.j'en bois peu je preferes la ricorée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poses une question sur win xp et on me conseilles un log!!>>> xp tout nu sans logs c'est pas top^^;deja xp c'est pas top!! enfin!! sujet à troll

un log va greffer une fonction à xp qu'il a du mal à gerer ou pour faciliter l'usage de l'utilisateur!!

 

allez,++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poses une question sur win xp et on me conseilles un log!!>>> xp tout nu sans logs c'est pas top^^;deja xp c'est pas top!! enfin!! sujet à troll

un log va greffer une fonction à xp qu'il a du mal à gerer ou pour faciliter l'usage de l'utilisateur!!

 

allez,++

alors pourquoi, le cas est ti'l prevu

normalement les reglages demandes dans les options internet devraient fonctionner!!..sans etre obligé de telecharger un bignou quelquonque qui certes est gratuit...mais qui surcharge le dd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais..mais au debut j'ai essayé d'etre correct...et il as fallu que je titilles un peu les soits disants pro pour que les solutions arrivent...mais comme dab la majorité repondent a coté.

je poses une question sur win xp et on me conseilles un log!!

est ce la vrai solution je ne sais pas!!

pour le café.j'en bois peu je preferes la ricorée!!

un truc qui dérange..... si la seul réponse que tu as en 3 jours c'est de rajouter un logiciel c'est peut être que c'est la seule solution, windows n'est pas la panacée et angelique n'est pas une andouille non plus, c'est un membre qui participe activement et qui le fait bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...