Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[règlé] Désintaller un logiciel


foxmask

Messages recommandés

Bonjour

voilà j'ai plusieurs softs préinstallés dont je n'ai pas les CD, et comme je veux pas non plus les garder je me demandais comment les désinstaller quand on a ni d'option "désinstaller", fourni par le logiciel lui même, ni sa presence dans la liste "ajout / suppression de programmes" ?

 

c'est le cas de Norton Internet Security qui etait preinstallé et que je veux jetter...

Modifié par foxmask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les Norton sont trèèèèès chiant à virer!

 

Si tu veux les desinstaller,va voir si dans le dossier d'iinstallation de ton logiciel,si il n'y a pas un fichier du genre Unwise.exe,Uninstall.exe,enfin des fichiers en exe quoi!

Sinon tu peux essayer avec JV16(disponible dans la section téléchargement ou sur le www.jv16.org ) et tu pourras faire apparaître des programmes installés qui ne se trouvent pas dans la section Ajout/suppr. de Windows!!

 

 

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

clique ICI

pour

Norton AntiVirus 2004, 2004 Professional, 2005, 2005 3 utilisateurs

Norton Internet Security 2004, 2004 Professional et 2005

Norton Internet Security Anti-Spyware Edition 2005

Norton SystemWorks 2004 et 2005

Norton AntiSpam 2004 et 2005

Norton Personal Firewall 2004 et 2005

Norton Ghost 2003 et 9.0

Norton Password Manager 2004

Téléchargez un fichier nommé SylNRT.exe à cette adresse

 

Afin de supprimer Norton AntiVirus 2003 ou version antérieure téléchargez un fichier nommé Rnav2003.exe à cette adresse

 

Afin de supprimer Norton Internet Security et Norton Personal Firewall 2003 et version antérieure téléchargez un fichier nommé RnisUPG.exe à cette adresse

 

liens trouver sur hotline pc

Modifié par neos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour effectuer une désinstallation propre, ajout / suppression de programmes, ensuite recherche du logiciel avec le menu démarrer,

 

supprime tout ce que te trouves, vide la corbeille, et ensuite installe le logiciel Regseeker, fait une recherche

 

du logiciel en question ,et tu verras que tu trouveras encore beaucoup d'éléments à supprimer.Aprés tout cela

 

normalement tu devrais en être complètement débarrassé.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...