Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai des problèmes sur des postes avec le trio infernal XP SP2, Norton et Internet explorer:

Lorsque la personne ouvre internet explorer ou d'autres programmes, ça plante, et cela se traduit par un sablier. Ce bug arrive même sur les pc fraichement déballés.

Je voulais savoir si c'était un problème connue?

Voici la solution que j'apporte aux personnes qui appellent pour ce problème:

- windows update

- scan antivirus

- adaware et spybot...

(- firefox: non testé)

- formattage

A noter que je suis en stage téléassistant informatique, que le temps est limité pour trouver une solution, et que les gens sont mécontents de ne pas être dépanné à la seconde...

Pour moi c'est la faute à norton; qu'en pensez vous?

J'ai trouvé beaucoup de personne avec ce problème sur le net, mais peu de solutions.

Merci beaucoup si vous avez une solution miracle !

Posté(e) (modifié)

bah!! je suppose que tu leur as demandé quel est le process qui bouffe et qui tourne!!!(explorer.exe que ça m'etonnerait pas!!!!!)voir infection(heu!!! deja vu sur des pc neufs carrefour )vi,vi^^

utilisant moi meme i.e :P (pas de commentaire)

tu vas rire mais je dirais quel sacré trio qui en ai la cause:sp2+norton+ie :P

c'est la joie ces bunddle :-P (escroquerie!!!)

Modifié par angelique
Posté(e)

- windows update

meilleurs solution... je ne sais pas si la procédure d'install OEM est récente mais c'est le plus probable a moins d'envisager une infection...