Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mettre ventillo sur Carte ;((

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je possede une gforce 2 mx asus v7100 et y a pas de ventillo dessus ( bravo les gars..)

vu que je suis limité quand je joue a tribes 2 ou max payne, je desire overcloker ma carte, mais pour ca je pense qu il serait deja preferable qu elle ait un ventillo!

J'ai pu chopper le ventillo d'une TNT2 ultra mais j'arrive pas a le brancher....

en effet y a rien sur ma carte graphique pour le brancher electriquement!

grrr!

que faire!

merci

Posté(e)

Sur cetaine carte mère il y a des petits "pics" pour le rajout de ventilo (généralement y sont par 3). Regarde dans le petit bouquin de ta carte mère si tu n'as pas ça et si le voltage est ok.

Ceci n'est qu'une sugestion...

(o;

Posté(e)

petit ps pendant kil est pas là : ne suis jamais les conseil de shyguy c dangeurex !!!merde il est là ....looooooool je deconne ouais essaie de le mettre ton ventilo j'ai eu un pote qu'a eu le même bleme il a mis le ventilo soude etc...enfin tout ce ki fallait !!et c bon ça tourne nikel now !

Posté(e)

j'y pense tu peu mettre un" domino" sur un prise d'alim de DD ou de CD, en prenant le noir et rouge, je l'ai fait dans un compaq pour rajouter un ventilo (mais c'était un gros ventilo d'alim que j'avais recuperer sur une cramée).

/! Attention au voltage toujours.

Kinji, tu veux que je quitte le forum comme tout le monde ??... ((o;

Je suisroi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...(reviendez tous...)

yeux.gif

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-09-04 23:46 ]

Posté(e)

ohhhh je deconne shyguy faut pas le prendre comme ça !!! c'etait gentil et vraiment pas mechant !!

Posté(e)

(o;

je sais bien, Kinji... Mais bon, me casse pô trop de sucre sur le dos, j'ai déjà tellement de vague à l'ame quand on me dis que je me suis trompé...

(merci !)

(o;

(Heureusement dès fois on me dis que ça à marché!).

Posté(e)

1 - s'assurer que l'ordi n'est plus sous garantie. (et que de toute façon si ca merde ce sera une bonne raison pour enfin changer la carte mère et 2 ou 3 autres trucs...).

2 - S'assurer que tu veux VRAIMENT faire ça.

3 - Ce dire que SHYGUY n'y est pour RIEN

4 - sortir le fer à souder et rallonger les cables...

LOL !!!!!!

(o;

Je suisroi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...(reviendez tous...)

yeux.gif

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-09-05 00:54 ]

Posté(e)

Vi ! moi j'ai un ventilo de CPU pentium (vous savez les anciens 75MHz) collé sur ma TNT2 et je le branche direct sur la carte mère ...

Pour la connection j'ai chopé les fils (Et surtout la broche) d'un ventilo qui était mort....

M'enfin si tu fais cramé quoique ce soit c pas de notre faute ... Nous on ne fait que donnée des astuces ... icon_biggrin.gif