Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton Antivirus


Sp3ll

Messages recommandés

Salut,

 

moi, je l'ai toujours dit haut et fort, Morton, c'est de la merde en branche,

 

tu fais du nettoyage de pc infecté grace à Norton ?

 

tu as vu les liens que tu donne, ils correspondent tous à des sociétés qui prennent du pognon avec la pub, alors, dire que le produit est bon dans ce cas, j'ai quelques doutes sur la véracité des propos des journalistes qui ont une ligne éditoriale à respecter et à faire plaisir aux annonceurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que selon toi,tout les sites de confiances sont corrompus???Ca serait utopique de penser cela....comme si il n'existerait pas quelques sites indépendants de tout ces supposé magouilles.......voila pourquoi j'ai des réserves sur quelques avis .....sans rancunes..Norton a toujours reussi à oter les pestes que j'avais...je ne dis pas que j'avais les plus coriaces,mais je n'ai pas été décu....(en 4 ans)

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir sp3ll

 

Pour en revenir à ton pb (ce qui reste l'essentiel !) je ne vois d'autres solutions que de nettoyer de maniére approfondie ton systéme de tout ce qui peut contenir les mots' Norton' ou 'Symantec' avec la fonction 'rechercher' et RegSeeker par exemple ou JV16PT puis le régistre avec EasyCleaner ,CCleaner ou JV16 encore

 

Messieurs pensons à nôtre ami emm..... avec son pb !

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir sp3ll

 

Pour en revenir à ton pb (ce qui reste l'essentiel !) je ne vois d'autres solutions que de nettoyer de maniére approfondie ton systéme de tout ce qui peut contenir les mots' Norton' ou 'Symantec' avec la fonction 'rechercher' et RegSeeker par exemple ou JV16PT puis le régistre avec EasyCleaner ,CCleaner ou JV16 encore

 

Messieurs pensons à nôtre ami emm..... avec son pb !

C'est vrai!! :P

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, je viens participer au troll :P

 

Zonk, j'ai clické sur un seul de tes liens (le dernier) et la je vois qu'il a une note honorable de 7/10 mais un peu plus bas il y a la note attribuée par les utilisateurs. Verdict : 3/10 :P pour l'avoir "essayé" pendant 3 ans sur le portable du boulot, je suis plutot d'accord avec le 3/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, je viens participer au troll :P

 

Zonk, j'ai clické sur un seul de tes liens (le dernier) et la je vois qu'il a une note honorable de 7/10 mais un peu plus bas il y a la note attribuée par les utilisateurs. Verdict : 3/10 :P pour l'avoir "essayé" pendant 3 ans sur le portable du boulot, je suis plutot d'accord avec le 3/10

Ok....tu réponds a 100% a ma question!.....les utilisateurs ne l'aiment pas parfois...mais est ce du à leurs manipulations?à leurs incompréhensions du logiciel?à leurs comportements à haut rsique sur le web??à leurs systemes insuffisants pour le Norton?ou si vraiment il est non-concluant..tout simplement?? etc.....ca reviens à ce que je disais.......les sites de référence l'aiment pourtant??.....ils ne doivent pas tous etre dans le champs????....pour faire un résumé,montrer moi des sites sérieux et de confiance où sont apparues des critiques aussi cinglantes que celle que je retrouve ici sur Norton antivirus .....entre 2003 -2006.....

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.matbe.com/articles/lire/81/comp...irus/page35.php

 

et encore là ils ont dut fumer pour le trouver léger

 

Mon topic à problème tourne sur un débât du logiciel ! S'il vous plaît, aidez moi non ? :P

 

as tu essayé de passer un nettoyer de registre (genre reg cleaner) pour enlever les résidus de norton ?

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon topic à problème tourne sur un débât du logiciel ! S'il vous plaît, aidez moi non ? :P

T'as pas essayer d'oter les traces restantes du Norton avec le JV16 et de le réinstaller??donne nous un suivit de tes démarches....

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

déja, il faut regarder s'il ne reste pas des services

executer : services msc

tu fais tout ca en mode sans echec

 

tu notes le nom interne des services, et ensuite tu ouvres une commande cmd

et tu supprimes tout les services qui restent :

 

sc delete <nom interne du service>

tu refais la meme manipulation pour chaque service (symantec)

 

une fois que tu as fait ca, il faut supprimer tout les dossiers de Symantec

dans :

C:\Documents and Settings\les comptes\application Data\Symantec

C:\Program Files\Symantec

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec\

C:\Program Files\Norton

 

 

voila, tu redémarres et tu passes un coup de JV16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...