Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

megataupe

L'Australie déconnecte les PC infectés

Messages recommandés

Invité tesgaz
Les FAI participants s'engagent ensuite à contacter les propriétaires des PC infectés pour leur indiquer la façon de corriger la situation.

arf, ils ont du boulot alors

http://www.pcinpact.com/actu/news/Blue_Fro...e_anti_spam.htm

Ici au Québec(du moins avec Sympatico) lors de l'utilisation du Blue Frog(qu'un ami avait installer pour faire riposte au spammeux),le fournisseur accès internet débranche les utilisateurs,entre autres ,du Blue frog....car selon les critères du FAI,ceci entre dans la catégorie de "zombies" en envoyant à répétition des courriers,considérés nuisible pas le FAI(meme si le but premier est de nuire aux spammeux)......sauf que le FAI en question n'a pas été le premier à donner de lui meme les raisons du débranchement .Lors de la coupure,le type en question appela le FAI et eu comme conseil de nettoyer son ordi(et Dieu sait que son ordi est excessivement nettoyé!! :P ).....

Bye

Modifié par Zonk

Bonsoir megataupe, tesgaz, Zonk, bonsoir à tous,

En Australie, depuis longtemps déjà, les banques refusent l'accès à leurs services en ligne lorsque le PC de leur abonné est jugé mal protégé !

Rien de tel pour obtenir une amélioration de la sécurité !

Bonsoir megataupe, tesgaz, Zonk, sam2933, bonsoir à tous,

... Ceci dit le responsable de la cellule m'avait dit que l'ensemble des Fai faisaient de même...
Et ce serait bien que cette politique soit reserrée car :

- dans un groupe international (boulot), Wanadoo est souvent sur liste noire à cause des spams (ou pire) partant des comptes Wanadoo !

- il y a quelques années, j'ai été banni pendant quelques heures (et les autres Wanadoo pendant plusieurs jours) sur un site Américain ; j'étais un pilier du forum et le webmestre m'a rouvert l'accès mais j'ai eu du mal à joindre un responsable de Wanadoo acceptant de répondre aux e-mails du webmestre pour discuter du sujet !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.