Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle mise à jour choisir ?


anna_

Messages recommandés

GeForce 4 MX420

Bus : AGP4x

Memory 64mb

 

Bonjour à tous. Je voudrais mettre ma carte graphique à jour mais je ne sais pas quel driver choisir sur le site Nvidia.

Actuellement j'ai bien des drivers mais ce sont ceux reconnus par le XP de mon Dell sous XP (que je viens de réinstaller).

Pouvez-vous m'aider à choisir le bon driver ?

 

A+

Modifié par anna_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GeForce 4 MX420

Bus : AGP4x

Memory 64mb

 

Bonjour à tous. Je voudrais mettre ma carte graphique à jour mais je ne sais pas quel driver choisir sur le site Nvidia.

Actuellement j'ai bien des drivers mais ce sont ceux reconnus par le XP de mon Dell sous XP (que je viens de réinstaller).

Pouvez-vous m'aider à choisir le bon driver ?

 

A+

Salut !

 

Regarde voir déja ici

 

Puis tu lui donne tes ref. de ta carte et tu regardes ce qu'il te propose !

Vus que ta carte est assez ancienne essaye de ne pas prendre des drivers trop récent cela ne te servirais pas a grand chose !

 

Tiens nous au courant !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leon !

 

C'est effectivement ce lien que j'étais allée voir mais j'avais un doute. Il me propose des très récents je crois : 81.85_forceware_winxp2k_international_whql.exe

 

Sinon, pour les installer, je dois m'y prendre de quelle manière ?

J'ai essayé tout à l'heure en supprimant les drivers actuels par "ajouter/supprimer programmes" mais en redémarrant, XP a réinstallé automatiquement les vieux drivers avant que je puisse installer les nouveaux :P

Modifié par anna_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leon !

 

C'est effectivement ce lien que j'étais allée voir mais j'avais un doute. Il me propose des très récents je crois : 81.85_forceware_winxp2k_international_whql.exe

 

Sinon, pour les installer, je dois m'y prendre de quelle manière ?

J'ai essayé tout à l'heure en supprimant les drivers actuels par "ajouter/supprimer programmes" mais en redémarrant, XP a réinstallé automatiquement les vieux drivers avant que je puisse installer les nouveaux :P

Moi je les installent toujour par dessus les autres ça a toujour marché comme ça chez moi sans prob. !

 

Tiens nous au courant !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux aussi supprimer depuis le panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques/

carte graphique/clic droit sur ta carte et désinstaller

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...