Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nettoyage BDR avec jv16


erbaghju

Messages recommandés

Salut zonk, mtirabo,

 

Je ne pense pas qu'il soit dangereux de les supprimer (car on peut faire une sauvegarde, au cas ou...) mais je voulais en parler pour savoir a quoi cela pouvais correspondre ....

en effet mtirabo, ca me securise!

 

Perso, j'ai jv16. v.1.5.1.311 en share (prise sur telecharger.com) , ca vient peut etre de là??

zonk,j'ai pas penser a regarder la version proposée sur zeb, mais je vais le faire tout de suite et je suis sur qu'elle aura les fameuse clé verte celle là!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zonk,j'ai pas penser a regarder la version proposée sur zeb, mais je vais le faire tout de suite et je suis sur qu'elle aura les fameuse clé verte celle là!!!!

Salut,

Je confirme, prend le sur Zeb...

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nouvelle version la 2005 V1.5 il n'y a plus les points rouges et verts.

Mais c'est fiable. De toute façon tu as toujours la possibilité de remettre en place les "effacements" car JV16 fait des sauvegardes.

Mais il faut quand même savoir à peu près ce que l'on fait.

C'est un excellent utilitaire qui améliore beaucoup le fonctionnement de Windows.

Pour ma part je l'utilise toutes les semaines sans Pb particulier depuis des années. Actuellement j'utilise la 2005 V1.5.

En début d'année prochaine ils vont sortir la 2006. Ceux qui disposent de la 2005 avec la clé de validation pourront faire la MàJ gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salur Gege21,

 

il ya Zonk qui nous posait une petite question a ce sujet !!! ICI

qu'en penses tu, a t'on le droit de rever???

J'ai mis un petit mot sur le thread en question pour donner une réponse en fonction de ce que je crois savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...