Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aide


dany2a

Messages recommandés

Bienvenue sur Zébulon!

As tu des logiciels anti espions????as tu fait tes scans antivirus et cie????si non....

essaye celui la(tu dois avoir un Windows légal)...installe le et redémarre ton ordi....

Il y a une fonction "security agent protection"".....pour débuter ,ne l'active pas,coche "no"......et il y a une chose se reliant a la "anti spyware community"..coche "no"...............dans le futur ,pense à activer "security agent protection"!...aussi,fait un "run full system scan"pour la première fois...pour assurer le travail

(je t'ai mis 2 tutoriels....va voir les deux pour faire une installation et vérification optimale)

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=189

http://www.tutoriaux-excalibur.com/microsoft-antispyware.htm

http://www.microsoft.com/athome/security/s...re/default.mspx

 

Commence par cela...si ca ne se place pas,il y a une autre procédure....plus efficace ,mais plus laborieuse....

Bonne chance

Voici la procédure plus laborieuse....si le besoin est:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par "ne pas être connecté" ? C'est pas de connexion du tout ou ne pas avoir ouvert ton navigateur internet ?

...selon ce que j'y comprend c'est que l'ordi communique meme en étant au repos.........assez tranquille!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il faut déjà virer les spyware ou autres qui peuvent t'envoyer des messages,pour celà lis ça:

  • Alors déjà tu va faire un analyse Anti-virus en ligne en cliquant sur ce lien: Analyse Antivirus en ligne. Arrivé sur la page,fais les deux analyses proposées.
     
  • Ensuite,tu pourras faire l'acquisition de 2 logiciels assez pratique: Ad-Aware SE Personal et Spybot S&D!
    Pour configurer Spybot regardes ce tutorial : Configurer Spybot Search and Destroy!
    Pour Ad-ware voici un tutoriel içi !
     
  • Bon 3ème étape,la base de registre(Faire une sauvegarde de sa base de registre avant toute choses en regardant içi.Tu télécharges ce logiciel Regseeker ! Ensuite tu nettoies ta base de registre et autres;regardes notamment les Entrées de démarrage et supprimes les programmes inutiles(voir ce que tu ne connais pas...)!
    Ensuite si tu veux tu peux même passer un coup de Regcleaner ou de JV16 Power tools (c'est la même boite qui les faits,JV16 à plus d'option mais il est payant(shareware-30 jours de démo))!
    Pour la base de registre, tu peux utiliser cet article La base de registre à la loupe.Tu pourras la nettoyer à la main,et trouver un super utilitaire qui s'appelle NTregopt!
     
  • 4ème étape,le rapport Hijackthis!Alors là le plus simple c'est directement de suivre à la ligne ce tutoriel : Pré-nettoyage d'un PC infecté.
     
  • 5ème étape:pour être sur que certains messages ne reviennent pas ,tu fais:Démarrer,executer:tu tapes Services.msc puis OK!dans la nouvelle fenêtre tu vas sur le la ligne "Affichage des messages",double clique dessus et dans la boite de diaologue,tu choisis l'option de démarrage "Arreter"!Et voilà

Enfin bon pour bien tout faire Appliques ce Tutoriel(tu as déjà fait plusieurs étapes...) Didacticiel sur la suppression des Malwares.

 

 

 

Voilà avec ça,il devrait plus y avoir des problèmes de messages!!!

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JV16 n'est ps gratuit!!

C'est une versio d'évaluation limité à 30 jours je crois ou 45 je sais plus trop en fait!!

Mais il est vraiment très puissant et j'irai même jusqu'à dire que ça vaut le coup de l'acheter...

 

tcho

 

edit:Bien joué pour tes 1000 messages Zonk,t'as été plus rapide que moi.. :P

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JV16 n'est ps gratuit!!

C'est une versio d'évaluation limité à 30 jours je crois ou 45 je sais plus trop en fait!!

Mais il est vraiment très puissant et j'irai même jusqu'à dire que ça vaut le coup de l'acheter...

 

tcho

 

edit:Bien joué pour tes 1000 messages Zonk,t'as été plus rapide que moi.. :P

Est tu certain de cela???le téléchargement offert sur Zébulon est normalement gratuit??????est ce que des gens qui ont pris le JV16 ici depuis plus de 30 ou 45 jours peuvent le confirmer???

Merci

edit:pour ce qui est des 1000 messages,ca pourrait etre beaucoup plus,si ce n'était de mon horaire de travail en forêt...loin de mon ordi!!! :P

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je peux te dire que quand je démarre en ce moment même JV16,il me marque dans le haut de la fenêtre:

JV16 Powertools 2005 *TRIAL VERSION* (6days lefts)

 

et si je fais Aide,A propos de...

This Copy is not licensed ad can only be used for a trial period no more than 30 days.

 

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je peux te dire que quand je démarre en ce moment même JV16,il me marque dans le haut de la fenêtre:

et si je fais Aide,A propos de...

Voilà @+

Ben voyons donc!!c'est donc bien désolant!!!il devrait ne pas le classer comme gratuit!!!en tout cas... :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...