Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aide


dany2a

Messages recommandés

Je crois que pendant un moment il était gratuit et que devant le succès il est passé en payant,mais il faut savoir que Regcleaner dispose(je crois) du même moteur de recherche pour le nettoyeur de base de registre...

La différence est que Regcleaner ne dipose pas des autres options(plus ou moins futile,comme l'effacement des fichiers temporaires...)

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce que dit le texte sur le JV16 pris ici.....

 

JV16 PowerTools

6.77/10 (13 votes)

Zone de téléchargements de Zebulon.fr

 

DESCRIPTION DE JV16 POWERTOOLS

jv16 PowerTools est une application regroupant plusieurs outils au sein de la même interface. Outre des fonctionnalités permettant de gérer vos fichiers (on appréciera la recherche de doublons, de raccourcis invalides ou de fichiers temporaires), de contrôler vos répertoires temporaires ou encore de gérer vos sauvegardes, l'intérêt principal de jv16 PowerTools réside dans son module de nettoyage de la base de registre. Le programme permettra en effet de supprimer toutes les entrées obsolètes et invalides de votre registre très simplement. A noter que la version 1.3.0.195 de JV16 proposée ici est la dernière version gratuite, le produit étant maintenant payant.

JV16 est multilingue et propose le français, il suffit pour cela d'aller dans Preferences -> Languages puis de sélectionner French et de cliquer sur OK.

Vérifie si tu as bien la 1.3.0.195.......as tu mis le logiciel à jour depuis ???c'est peut etre ca ???

...alors???

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Zonk a parfaitement raison ; j'ai cette version depuis......et elle va rester......bien sûr elle n'évoluera pas si je veux pas payer , mais pourquoi en acheter une autre alors qu'elle est efficace,sûre,sans danger et parfaitement suffisante pour ce qu'on lui demande ! Et gratuite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Zonk a parfaitement raison ; j'ai cette version depuis......et elle va rester......bien sûr elle n'évoluera pas si je veux pas payer , mais pourquoi en acheter une autre alors qu'elle est efficace,sûre,sans danger et parfaitement suffisante pour ce qu'on lui demande ! Et gratuite ! :P

..alors Medicus??ce message d'expiration est présent mais obsolète???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir Zonk

 

Je crois que si tu télécharges cette derniére version gratuite sur Zeb et que tu n'essayes pas de faire une MAJ sur leur site , tu n'auras jamais ce message ! Je ne l'ai jamais vu et les amis à qui je l'ai fait utiliser ne l'ont jamais eu non plus;à mon avis ceux qui ont cet avertissement ont téléchargé soit ailleurs soit une autre version,soit ils ont contacté à un moment donné le serveur. Je ne vois pas d'autre explication mais je suis prêt à être contredit ! :P

 

J'insiste: ce message n'est pas présent sur cette version (1.3.0.195)

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir Zonk

 

Je crois que si tu télécharges cette derniére version gratuite sur Zeb et que tu n'essayes pas de faire une MAJ sur leur site , tu n'auras jamais ce message ! Je ne l'ai jamais vu et les amis à qui je l'ai fait utiliser ne l'ont jamais eu non plus;à mon avis ceux qui ont cet avertissement ont téléchargé soit ailleurs soit une autre version,soit ils ont contacté à un moment donné le serveur. Je ne vois pas d'autre explication mais je suis prêt à être contredit ! :P

 

J'insiste: ce message n'est pas présent sur cette version (1.3.0.195)

...t'as pas le gout d'essayer de le mettre à jour?? :-P ....(de faire le cobaye?? :-( )..juste pour voir?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Médicus....j'ai également jv16 et il ne m'affiche aucun signe de TRIAL VERSION....tout dépend de la version téléchargée.

 

Pour ma part je l'ai prise sur Zeb... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Médicus....j'ai également jv16 et il ne m'affiche aucun signe de TRIAL VERSION....tout dépend de la version téléchargée.

 

Pour ma part je l'ai prise sur Zeb... :P

Ca reconfirme le résultat d'un ami que j'ai contacter à ce sujet il y a quelques heures....il n'a aucuns messages de version d'essai(il a pris le téléchargement ici..la 1.3.0.195)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...