Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]PC à la Kart


Messages recommandés

De quelle nature ton rapport proc'/CM ? performances ou qualité prix ?

Bonjour ; je pensais aux perfs ; en fait comment tu fais pour définir tel ou tel matos par rapport à un autre :comment savoir si la dite CM supportera mieux ce proc' qu'un autre

Merci pour l'éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; je pensais aux perfs ; en fait comment tu fais pour définir tel ou tel matos par rapport à un autre :comment savoir si la dite CM supportera mieux ce proc' qu'un autre

Merci pour l'éclairage

Par la lecture des différents forums informatiques et des articles sur le matos sur les sites dédiés mais aussi par expérience personelle . D' une manière générale , un proc' fonctionnera bien avec une CM qui lui est dédiée et ce peut importe la marque pour une utilisation normale . Après , ce meme proc' fonctionnera mieux (ou sera mieux exploité) sur telle ou telle marque suivant l' utilisation que tu en fais . Par exemple , un proc' AMD fonctionnera bien sur une CM MSI tant que tu n' envisages pas de l' overclocker (à l' exception de la MSI NEO PLATINIUM , la seule carte de ce constructeur a etre apte à cela) . Si cette pratique te tentes , il vaut mieux se tourner vers des marques comme DFI , ASUS ou GYGABITE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso g une préférence pour les cartes mère ASUS qui de manière générale m'ont jamais déçu.

Bonsoir,

Comme toujours excellents conseils de GURU MEDITATION.

Perso aussi une grosse préférence pour ASUS.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re thegame,

 

vu que le jeu n'a pas trop l'air de l'intéresser, on peut même réduire le choix !

Pas de jeu, donc pas vraiment besoin d'un CM qui gère le SLi.

 

Donc je vois bien l'Asus (qui a dit que j'avais du parti pris ? Qu'il se dénonce :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien messieurs donc je vais laisser le Topic sur le feu en f'zant gaffe de ne rien brûler !

:P

Je vais regargé ça essayé de comprendre afin de ne pas faire une boulette car si je place 2000 balles là dedans et que ça marche pas ma bergère va me carresser.....................

les côtelettes :P

Ne vous faites pas de soucis je suis une chiure ambulante vous n'avez pas fini d'être solicité !!! :-P

Je vous remercie tous d'un bonne paluchade et @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...