Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dispose de 2 PC.

Le premier est connecté à la prise téléphone via un cable USB et le second en WI-FI.

Le second (wi-fi) se connecte sans pb alors que le premier n'y parvient pas ou pendant quelques secondes seulement

Lorsque je vais sur connexions réseau, apparaît <connexion réseau local3> activé et quelques fois j'ai deux connexions <passerelle> et <réseau local3>....?

Je signale que j'ai déjà fait remplacer une fois la Livebox ....! et que j'ai consulté le SAV wanadoo à plusieurs reprises ....!

Merci d'avance pour le dépannage.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dispose de 2 PC.

Le premier est connecté à la prise téléphone via un cable USB et le second en WI-FI.

Le second (wi-fi) se connecte sans pb alors que le premier n'y parvient pas ou pendant quelques secondes seulement

Lorsque je vais sur connexions réseau, apparaît <connexion réseau local3> activé et quelques fois j'ai deux connexions <passerelle> et <réseau local3>....?

Je signale que j'ai déjà fait remplacer une fois la Livebox ....! et que j'ai consulté le SAV wanadoo à plusieurs reprises ....!

Merci d'avance pour le dépannage.

J'avais exactement le meme prob que toi et j'avais appeler plusieur fois wanadoo et jamais ca n'a ete resolu j'ai rendu leur livebox pour prendre un modem routeur d-link et depuis plus aucun prob pour les deux pc

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dispose de 2 PC.

Le premier est connecté à la prise téléphone via un cable USB et le second en WI-FI.

Le second (wi-fi) se connecte sans pb alors que le premier n'y parvient pas ou pendant quelques secondes seulement

Lorsque je vais sur connexions réseau, apparaît <connexion réseau local3> activé et quelques fois j'ai deux connexions <passerelle> et <réseau local3>....?

Je signale que j'ai déjà fait remplacer une fois la Livebox ....! et que j'ai consulté le SAV wanadoo à plusieurs reprises ....!

Merci d'avance pour le dépannage.

Bonsoir,

 

à toutes fins utiles et sans faire de pub pour d'autres sites, tu trouveras de quoi configurer ta LiveBox à l'adresse suivante :

http://www.clubic.com/forum/index.php?show...2entry3561022

Pour information, si tu utilises un hub usb pour effectuer ta connexion sur la LiveBox, il serait judicieux qu'il soit équipé d'une alimentation secteur indépendante. S'il s'agit d'un port usb de la carte mère ... ton alimentation est peut être un peu faiblarde (il suffirait que ta carte mère soit "pleine" et qu'elle soit alimentée par moins de 350Watts).

La LiveBox a bien des défauts mais on peut aussi vérifier ce qu'on y adjoint, n'est ce pas ?

Bon courage.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...