Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Nouvelle config


bblue

Messages recommandés

GURU, les barettes spécialement conçues pour le G5 d'Apple peuvent tourner dans un PC ?

 

en mettant ça, on gagne quelques € qui pourront peut-etre nous permettre d'équiper un Operton plus à l'aise avec la 3D que l'Athlon.

 

Et si je peux me permettre, le lien proco que tu donnes renvoie vers un socket 754, alors que celui de la carte mère est un 939.

Apéro quand tu nous tiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, me disais que ça ne pouvait aller ! Mais il y avait le dîner entre temps ... Merci d'avoir confirmer.

Concernant, l'Operton, c'est tentant mais le prix de la carte mère monte aussi ! :P

En tout cas, je vous remercie pour vos avis :P

 

Et si vous en avez d'autres, je suis tjrs preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux adapter l'operton sur la carte mère que tu proposais (ie Asus A8N-E (nforce4 Ultra, socket 939)), pas de soucis.

Donc pas de surcout niveau carte mère. Et tu ne mets "que" 40€ environ de plus dans le proc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Dilemne !!

 

P'tite question concrète : cet opteron reste-t-il valable par rapport à l'utilisation prévue? Veux dire par là, est-ce que c'est pas tapé trop haut ? De plus, même si compatible, cette CM prend bien toutes les potentielité de ce proc ?

Même si je me dis que mieux vaut taper haut maintenant et être tranquille quelques temps, je tiens pas à changer dans quelques mois ... :P

Quel est le plus vraimant marquant qui finirait par me décider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'operton, pas de soucis, c'est en adéquation avec tes besoins.

Coté carte mère pas plus de soucis, les CM Asus en socket 939 (et sur tous les sockets d'ailleurs) sont d'excellente facture. En plus le proco dispose de 1Mo de cache L2, et ça c'est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'operton, pas de soucis, c'est en adéquation avec tes besoins.

Coté carte mère pas plus de soucis, les CM Asus en socket 939 (et sur tous les sockets d'ailleurs) sont d'excellente facture. En plus le proco dispose de 1Mo de cache L2, et ça c'est très bien !

Bonsoir a tous,

D'accord avec Nico76300,

bien vu pour le cache L2

Bonne nuit

 

HS: Hello Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEA CULPA ; bien vu Nico , parceque moi par contre ... Encore + 1 pour l' OPTERON si cela passe dans le budget .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est clair que les opterons sont très bon pour la 3D, et pour le calcul numérique, ça tourne bien aussi, c'est ce que j'utilise au labo, et franchement, je songe sérieusement à m'équiper !

 

En plus, d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, le proco à l'air de bien tenier l'overclock, c'est les apprentis sorciers qui seront contents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...