Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de réinstaller une imprimante


Squallw8

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

 

Voici mon problème :

 

Je n'arrive pas à imprimer car aucune imprimante n'est défini par défault ... OK

 

Je vais voir dans panneau de config/imprimante ... aucune imprimante d'installer ... :P

 

Je décide de faire "Ajouter une imprimante" ... "Impossible d'ajouter une imprimante car le service Spouleur d'impression est arrété" ... OK

 

Je vais dans les services, je démarre Spouleur ... "Erreur 1067 : le processus c'est arrété inopinément" ... :-(

 

Je le configure en démarrage automatique, local, redémare le pc au cas où et vérifie que Spouleur est lancé ... OK

 

Je vais pour ajouter une imprimante ... "Impossible d'ajouter une imprimante car le service Spouleur d'impression est arrété" ... :P

 

Je relance le spouleur et recommence ... pareil ... :-P

 

Le service s'arrete chaque fois que j'en ai besoin.

 

Je pensais supprimer ce service pour le réinstaller mais je ne sais pas comment on fait (si c'est faisable)

 

Quelqu'un a-t-il une solution svp.

 

PS : la restauration du système n'a rien changé et le formatage n'est envisageable que s'il n'y a vraiment pas d'autre solution (... pas de sauvegarde du disque dur :P )

 

Merci d'avance pour les suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

 

Voici mon problème :

 

Je n'arrive pas à imprimer car aucune imprimante n'est défini par défault ... OK

 

Je vais voir dans panneau de config/imprimante ... aucune imprimante d'installer ... :P

 

Je décide de faire "Ajouter une imprimante" ... "Impossible d'ajouter une imprimante car le service Spouleur d'impression est arrété" ... OK

 

Je vais dans les services, je démarre Spouleur ... "Erreur 1067 : le processus c'est arrété inopinément" ... :-(

 

Je le configure en démarrage automatique, local, redémare le pc au cas où et vérifie que Spouleur est lancé ... OK

 

Je vais pour ajouter une imprimante ... "Impossible d'ajouter une imprimante car le service Spouleur d'impression est arrété" ... :P

 

Je relance le spouleur et recommence ... pareil ... :-P

 

Le service s'arrete chaque fois que j'en ai besoin.

 

Je pensais supprimer ce service pour le réinstaller mais je ne sais pas comment on fait (si c'est faisable)

 

Quelqu'un a-t-il une solution svp.

 

PS : la restauration du système n'a rien changé et le formatage n'est envisageable que s'il n'y a vraiment pas d'autre solution (... pas de sauvegarde du disque dur :P )

 

Merci d'avance pour les suggestions.

 

Bonsoir,

si on suppose que tu aies la version XP (home ou pro) d'un certain intégrateur, plutôt que de formater ou restaurer à partir d'un point, tu pourrais réinstaller "en force" :

Insère ton cd de windhaube

Menu DEMARRER puis EXECUTER

tapes la commande :

WINT32.EXE/UNATTEND (je ne suis plus très sûr de l'orthographe de cette satané commande ).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...