Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aucune utilité


Messages recommandés

Salut :P

 

Et ben moi je demande,

Que dis-je... j'implore nos Cerbères, nos Gardiens du Temple érigé à la gloire du Dieu Zeb, notre Modo fou ;

Je fais appel à leur esprit et devoir civique pour qu'ils nous débarrassent définitivement et au Karcher, ce Topic de tous ces Huns (les + et les -, les verts et les pas mûrs) ainsi que de toutes autres hordes de sauvages d'ailleurs !

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le sujet à bien trouvé son forum ; qu'il y en aie ou pas des + ou des - des * ou des divisés (ha ! non ça y en a et plein ) on s'en tamponne de toute manière vous pourrez bien vous battre ça ne changera pas grand chose au problème !!

S'il est vrai que ça ne sert à rien ou pas grand chose le fait est que l'existence est faite de tas de chose qui ne servent à rien et pourtant il faut bien y passer !

là par exemple ce que je m'échine à taper ça ne sert à rien vu que tout le monde s'en fout et pourtant ....

il faut laisser les compteurs se gonfler on se croirait dans une cour de récré avec des mômes qui se chamaille un carambar ou à l'assemblée avec des .... qui se battent pour une chair

Zen les gens ; cool rilaxxx

et laissez poster ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signaler qu'on est d'accord, ça peut faire plaisir :P

 

par contre ce qui m'énerve (vénére) c'est la recopie intégrale du post immédiatement précédent :-(:P:P

 

 

:-P

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

:P

:-P:P:mdr::P:-P:-P:-P:P:-(:-P:-D:P:-P:P:P:):-(:-P

Moi ce qui me VÉNÈR, c'est ceux qui se contentent de mettre des smileys sans se donner la peine d'écrire! Comme si on devait faire l'effort de décoder leur borborygme pictural à 2 pixels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...