Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overcooking p III 500 MHZ


david26

Messages recommandés

oui mais t'a pas compris !! je ne sais pas overcloker ca va etre la premiere fois alors parlez avec des mots simples et expliquez moi en detail ! je jure que je vous donne un nom de domaine gratuit à celui qui saura m'aider !!!

 

Le nom de domaine est :

 

http://www.cdrom-mania.com

 

c'est le site de mon entreprise, mais on va changer de nom de domaine alors celui là je l'offre voila @++

 

sachant que je ne peux pas me pre,ettre d'acheter un nouvo processeur sof si quelq u un m'en vend un !! lol voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence de CPU ton correspond à la vitesse du bus avec lequel il comunique, multiplié par un ratio. Le ratio chez Intel est fixe, sauf quelques tres rares exeptions.

 

Le seul paramêtre auquel tu peux donc toucher c'est donc la vitesse du bus. pour un CPU à 500 Mhz cela donne donc 5 (ratio)x100 Mhz fréquence du bus (FSB). Il faut donc que tu aille dans ton bios, en pressant la touche "supr" puis que tu modifies ton FSB qui est donc de 100 Mhz commence par le mettre à 110 Mhz, cela te donneras un CPU à 550 Mhz. Après si ta config est stable tu pourras monter encore le FSB jusqu'a ce cela ne fonctionne plus... bonk.gif

 

Essayes de faire déjà cela on verras la suite après. spookie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une fois que tu auras sélectionné ton FSB et sauvegardé. icon_Chaud2.gif

 

Overclocker cela n'est pas difficile, ce qui l'est c'est d'admettre que l'on à atteint les limites de son systême, alors que l'on peut lire que d'autre avec la même config ont pu aller plus loin! icon_Bilboq.gif.

 

C'est très souvent la différence entre un systême stable, et PC sur lequel il y a contament des problêmes spookie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...