Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bill tu dors ?


nacarat

Messages recommandés

Ok, c est parfait! Tu peux réactiver la restauration systeme a présent!

 

As tu toujours des dysfonctionnements?

OK! pour la restauration systéme

Mais malheureusement je ne peux toujours pas me connecter sur aide/support - rechercher - windows update.

Par ailleurs, je m'apreçois que je ne peux pas imprimer les pages affichées par internet.

Dans l'attente de ta réponse

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Essaye cette manip qui a déja fonctionné ...1 fois :P

 

Rendez-vous sur le site http://winup.free.fr et télécharges le fichier wu_reg.cmd une fois le fichier sur la machine, il faut l'exécuter.Lorsque ce dernier demande d'appuyer sur une touche, fais-le et redémarre la machine. Relancer Internet explorer, clic sur "outils" >options internet.Puis sous l'onglet "général" supprimer les cookies, les fichiers internet temporaires et effacer l'historique.Sous l'onglet "Sécurité" cliquer sur niveau par défaut.Effectuer la même opération sur chacune des quatres zônes.Confidentialitée :par défaut. Contenu :effacer le statut SSL. Vérifier si internet explorer est le navigateur par défaut (tu remettras ton navigateur habituel par défaut apres la manip) .Clic sur "appliquer" puis "OK .Relancer Windows Update. Bon courage !!!!

tiens moi au courant.

 

Edit : bon app a tous

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER ! merci !voilà que j'ai retrouvé la connexion avec windows update et ses complices!

Cependant : je ne suis pas sûre d'avoir effectué à la lettre toutes les indications mentionnées car je me suis retrouvée sur des "impasses"

sur l'onglet "général" - c'est passé

sur l'onglet " sécurité"- le seul niveau actif "par défaut" que j'ai trouvé était sur le niveau élevé.

J'ai cliqué dessus sans voir trop de différence.

Je n'ai pas osé cliquer sur "appliquer"

sur l'onglet: "Confidentialité": le curseur de niveau est sur moyenne - sur les deux niveaux supérieurs ont le signal "par défaut" actif j'ai appuyé dessus sans oser cliquer sur appliquer.

sur l'onglet "Contenu": le statut SSl m'indique que le cache a été effacé.

Pour vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut, je n'ai pas sû où aller pour vérifier cela.

 

Tu vois, j'ai dèjà appris plein de choses gràce à vous, il m'en reste encore beaucoup à savoir...

Merci de ton aide.

 

Par ailleurs, à la suite de cette opération, je me suis retrouvée déconnectée de Zébulon et j'ai dû me reconnecter pour écrire ce message.

 

Cela fait depuis le début de cette aventure que je n'envoie plus de message par mail de peur d'infecter mes correspondants.

Puis je utiliser outlook express à présent ?

Je regarde sur le serveur Free uniquement les messages reçus - j'ai constaté que les Africains m'ont envoyé encore trois messages que j'ai supprimé sur ce même serveur.

Puis je désinstaller Norton anti virus et installer un autre antivirus à présent?

 

A bientôt d'avoir le plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

SUPER ! merci !voilà que j'ai retrouvé la connexion avec windows update et ses complices!

 

Je suis ravi pour toi :P

 

Cependant : je ne suis pas sûre d'avoir effectué à la lettre toutes les indications mentionnées car je me suis retrouvée sur des "impasses"

sur l'onglet "général" - c'est passé

sur l'onglet " sécurité"- le seul niveau actif "par défaut" que j'ai trouvé était sur le niveau élevé.

J'ai cliqué dessus sans voir trop de différence.

Je n'ai pas osé cliquer sur "appliquer"

sur l'onglet: "Confidentialité": le curseur de niveau est sur moyenne - sur les deux niveaux supérieurs ont le signal "par défaut" actif j'ai appuyé dessus sans oser cliquer sur appliquer.

sur l'onglet "Contenu": le statut SSl m'indique que le cache a été effacé.

Pour vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut, je n'ai pas sû où aller pour vérifier cela.

Oublie tout ca, c est pas bien important du moment que tout est réparé, et c est bien le principal :P

Je te conseille de changer de navigateur web pour remplacer cette bouse infame de Internet Explorer!

Tu pourrais installer Firefox!

Pourquoi passer sur Firefox (ou Opera) et abandonner IE?

Tout simplement parce que IE n est pas conforme aux standards du W3C, ils gerent ces funestes ActiveX, souvent porteuses d infections virales, il ne propose pas la navigation par onglets si pratique, il n integre pas d anti popups en interne.

 

Pour toutes ces raisons je te conseille de passer sur Firefox que tu peux davantage sécuriser avec les conseils de megataupe

 

Puis je désinstaller Norton anti virus et installer un autre antivirus à présent?

Oui tu peux, je te conseille Avast ou Antivir en gratuit! Ils sont performants!

 

Puis je utiliser outlook express à présent ?

Je regarde sur le serveur Free uniquement les messages reçus - j'ai constaté que les Africains m'ont envoyé encore trois messages que j'ai supprimé sur ce même serveur.

Oui tu peux utiliser ta messagerie, mais n ouvre pas des mails dont tu ne connais pas l expéditeur!

 

A présent, quelques conseils de sécurité :

 

-Windows Update parfaitement à jour (catégorie critique, Services Pack et Services Release )

- pare-feu bien paramétré- antivirus bien paramétré et mis à jour régulièrement(quotidiennement s'il le faut) avec un scan complet régulier(journalier s'il le faut).

- une attitude prudente vis à vis de la navigation (pas de sites douteux:cracks, warez, sexe...) et vis à vis de la messagerie (fichiers joints aux messages doivent être scanné avant d'être ouvert)

- ne pas utiliser de logiciel de Peer to Peer (les logiciels de P2P sont sources d infections virales)

- une attitude vigilante (être l'affût des fonctionnements inhabituels de ton système)

- nettoyage hebdomadaire du système (suppression des fichiers inutiles, nettoyage de la base de registre, scandisk, defragmentation)

 

- scan hebdomadaire antispyware

 

Pour en savoir plus, consulte la page de ipl_001

http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-AM0.html

 

Tu dois également installer les outils suivants:

 

-=> Firefox , un vrai navigateur que tu pourras sécuriser avec les conseils de megataupe:

 

-Téléchargement: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

-Tutorial pour le sécuriser: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69628

 

 

Si tu veux toujours utiliser IE! :

 

-=> E-SPYAD:(Ajoute plus de 5000 sites à la zone de restriction pour te protéger lorsque tu attéris sur un site douteux)

Pour Internet Explorer uniquement!( une fois l'utilitaire dézippé dans son dossier, cliquer sur le fichierie-ads.reg:

les modifications ne sont pas visibles mais l'effet est garanti par le message qui suit! )

https://netfiles.uiuc.edu/ehowes/www/resource.htm#IESPYAD

 

 

 

-=> Un vrai pare-feu (pas le joujou offert avec XP)

 

-Kerio

-Zone Alarm

-Sygate Personal Firewall Free

 

tu trouveras ces 3 firewalls gratuits et performants avec des tutos pour les configurer ici http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f...t=0#entry487252

 

 

-=> SpywareBlaster:

 

http://www.javacoolsoftware.com/downloads.html

Son tuto:

http://www.ordi-netfr.org/tutorialspywareblaster.html

 

 

-=> Ad-awareSE

 

http://www.ordi-netfr.com/adawarese.html

http://www.lavasoft.de/support/download/#free

Son tuto

http://home.tiscali.be/schouppeguy/adawarese/adawase.htm

 

 

-=> SpyBot-Search & Destroy

 

http://spybot.safer-networking.de/fr/download/index.html

Son tuto

http://assiste.free.fr/p/frameset/07_spybo...rch_destroy.php

 

 

-=> a² free (anti-trojans)

 

- Téléchargement : http://www.emsisoft.net/fr/software/free/

Il est nécessaire de s enregistrer sur le site pour pouvoir utiliser et avoir les mises a jour du logiciel!

 

-=> ZebProtect

 

http://www.zebulon.fr/articles/zebprotect.php

http://telechargement.zebulon.fr/123.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Je suis ravi pour toi :P

Oublie tout ca, c est pas bien important du moment que tout est réparé, et c est bien le principal :P

Je te conseille de changer de navigateur web pour remplacer cette bouse infame de Internet Explorer!

Tu pourrais installer Firefox!

Pourquoi passer sur Firefox (ou Opera) et abandonner IE?

Tout simplement parce que IE n est pas conforme aux standards du W3C, ils gerent ces funestes ActiveX, souvent porteuses d infections virales, il ne propose pas la navigation par onglets si pratique, il n integre pas d anti popups en interne.

 

Pour toutes ces raisons je te conseille de passer sur Firefox que tu peux davantage sécuriser avec les conseils de megataupe

Oui tu peux, je te conseille Avast ou Antivir en gratuit! Ils sont performants!

Oui tu peux utiliser ta messagerie, mais n ouvre pas des mails dont tu ne connais pas l expéditeur!

 

Hello Jack

Merci beaucoup pour tous ces bons conseils.

Mais me revoilà de nouveau because je n'arrive pas à désistaller totalement Norton av:

J'ai suivi la procédure de Tesgaz mais au niveau de MS config il y a le Norton WMI update qui me répond qu'un produit qui necessite WMI update est déjà installé sur ce système = erreur irrécupérable lors de l'installation.

Dans le program File : impossible de supprimer NAVShExt.dll = Accés refusé!

J'ai utilisé Hijack et coché la ligne 02 -BHO: Nav Helper ........... Norton Anti Virus puis cliqué sur Fix Checked

Redémarré l'ordi.

Revérifié les différents points : logiciels + nettoyage du disque et envoyé à la poubelle (et vidé la poub) de tout ce qui spécifiait Symantec pour retrouver le même NortonWMI impossible à décrocher .

En désespoir de cause j'ai voulu activer l'antivirus de Free mais la page Internet de chargement est toute blanche.

Du coup ma souris (optique) est lourde à manoeuvrer mais j'ai toujours la connexion à Window update/aide-support / recherche ! (Yeah!)

J'espère que tu pourras m'aider de nouveau mais peut être préféres tu que je demande la résolution de ce problème sur un autre site de ce forum?

Si oui lequel me conseillerais tu?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nacarat,

pose un rapport HJT

@+

Bonjour BipBip 07

Voici le rapport en te remerciant de ton attention:

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 00:29:07, on 13/11/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Acer\eManager\anbmServ.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe

C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe

C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe

C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe

C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe

C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe

C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

C:\Program Files\Arcade\PCMService.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoctrl.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\DOCUME~1\MARINO\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 7 pour hijackthis bis.zip\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.com/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll

O4 - HKLM\..\Run: [synTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PowerKey] "C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Arcade\PCMService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html

O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoctrl.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BipBip 07

Voici le rapport en te remerciant de ton attention:

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 00:29:07, on 13/11/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Acer\eManager\anbmServ.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe

C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe

C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe

C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe

C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe

C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe

C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

C:\Program Files\Arcade\PCMService.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoctrl.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\DOCUME~1\MARINO\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 7 pour hijackthis bis.zip\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.com/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll

O4 - HKLM\..\Run: [synTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PowerKey] "C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Arcade\PCMService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html

O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoctrl.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe

 

 

Ce matin, j'ai essayé de charger JV16 Power Tools comme recommandé par Tesgaz dans le tutoring "méthode pour supprimer la suite Norton" mais le message suivant apparait:

 

les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier"

 

Même réponse quand j'essaye de télécharger AVAST anti virus dont le site (aprés l'échec de connexion d'hier) s'est affiché de nouveau.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai essayé de charger JV16 Power Tools comme recommandé par Tesgaz dans le tutoring "méthode pour supprimer la suite Norton" mais le message suivant apparait:

 

les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier"

 

Même réponse quand j'essaye de télécharger AVAST anti virus dont le site (aprés l'échec de connexion d'hier) s'est affiché de nouveau.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Je vous en remercie d'avance.

 

Bon, j'ai passé la connexion internet en niveau de sécurité "moyen" et j'ai pu me connecter sur JV16Power Tool (ca rentre dans ma petite tête) - lorque j'ai vu Norton figurer j'ai donc cliqué sur "remove".

Pour installer l'antivirus AVAST, au stade "d'éxécuter" il m'est dit: Trouvé un autre antivirus : menace d'entrer en conflit - comme je préfére le non violence, je n'ai pas insisté.

 

Dans l'attente de votre aide SVP

Avec tous mes remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nacarat,

 

Je suppose qu'il s'agit de désinstaller Ewido;

attends toujours confirmation par les as de la sécurité...

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...