Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

souris qui bouge pas

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Vue que cela ne vient pas d'un virus on m'a gentillement dirigé ici pour mon soucis.

Donc j'ai un problème avec ma souris optique avec fils quand je la bouge le pointeur sur l'écran lui ne bouge pas, mais ça le fait pas tout le temps ensuite ça revient normale au bout de quelque seconde jusqu'a la prochaine fois :P

Sinon elle est bien branchée ; propre; et y'a pas de mise à jours à faire.

Voilà bisous

Merci :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

est-ce que ça te le fait pendant que tu charges une page internet, que tu télécharges un logiciel ? Ta souris est branchée en PS/2 ou en USB ?

Il se peut que tu aies un soucis d'alimentation au niveau de la station IR de ta souris.

Edit : Hips j'avais pas vu, c'est une souris filaire !

Modifié par Nico76300
Posté(e)

Je suis branché sur ps/2

Et cela me le fait à n'importe quel momment même quand je ne suis pas sur internet.

Pourrais tu me dire quel genre de soucis d'alimentation ???? (je suis nule en imformatique) :P

Posté(e) (modifié)

As tu fait une vérification de l'intègrité de ton disque dur??

(poste de travail/disque local/propriétés/outils/vérification des erreurs....et tu coche les deux options...tu redémarre....ca va prendre environ 30 minutes à faire...)

edit:les autres fonctions marchent elles ??mise à part la souris durant le symptome??..si les autres fonctions marche(clavier ,etc..)ca veut dire que ton disque est fort probablement en santé....

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut :P

Va voir dans "propriètes de souris" dans panneau de configuration

Si il y'a un logiciel qui gere ta souris (genre iTouch) desinstalle-le puis reinstalle-le!

Cordialement,

Momo :P

Posté(e)

Vérifie que tu n'as pas de conflits matériels.

souris1xe.jpg

Posté(e)

Vérifie que tu n'as pas de conflits matériels.

souris1xe.jpg

J'ai vérifié et tout est ok pas de conflits

Merci

bisous :P