Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous :P

voici ma config:

prg: windows millenium

processeur: amd duron 800mhz

carte audio: c-media cmi8738/c3dx

carte graphique:nvidiageforce2mx/mx400

carte mere: chaintech 7AIA

Disque dur int:18,6 Go disque dur ext:76 go

sdram:256

Ma question. est il valable que je change de processeur( pour mettre celui du dessous? celui-ci est il compatible avec ma carte mere/ pareil pour la carte audio, hercules ou c-media/ la carte graphique, laissé celle en place ou en mettre une des deux ci dessous/ changer le disque dur avec celui du dessous? LE TOUT pour avoir de meilleur performance.

J'ai recuprer un processeur :amd athlon tm

cartes audio: hercules muse lt model NO:IG MUSE LT WORLD

2 cartes graphiques: La premiere/ 3d power tnt 2M64 31MB

La seconde / GeForce2-MX32MB4L

Et un disque dur de 24 go.

MERCI A CEUX QUI ME REPONDRONT ET A CEUX QUI LISE CAR AINSI SE FORUM EST VIVANT/ BY ET A PLUS! :P

Posté(e)

Premièrement il me semble difficil de rendre cette configuration puissante.

Mais je pense que ce qui la boosterais bien ce serai l'ajout de mémoire vive. Pour ce qui est du processeur tout augmentation est bonne à prendre.

Posté(e)

Bonsoir,

Difficile de dire si le processeur récupéré fonctionnera sur la carte-mère actuelle. Y a pas un n° de série inscrit sur le processeur, ou toute autre info?

Pour les cartes graphiques récupérées, elles ne valent pas plus par rapport à ce que tu as actuellement.

Posté(e)

Bonsoir,

Difficile de dire si le processeur récupéré fonctionnera sur la carte-mère actuelle. Y a pas un n° de série inscrit sur le processeur, ou toute autre info?

Pour les cartes graphiques récupérées, elles ne valent pas plus par rapport à ce que tu as actuellement.

c'est vrai il ya un n° sous un code barre(etiquette) : 500100772998u

sur le socle (partie verte) 27648 amd

sur un fond noire (jcrois qc celui là)

faut des loupes! axda22000uv3c 2366372250622

kixib 034supmv 1999 amd

jespere que ce n'est pas du latin pour toi! car pour moi!!!!!!!

Posté(e)

C'est un Athlon XP2200 (T-Bred).

Par contre , le pc actuel est-il un pc de marque (Unika, maxdata,HP...)?

Et le Chaintech 7AIA ne supporte pas ce processeur (le Chaintech 7AIA5, oui, par mise à jour du bios)

Posté(e)

C'est un Athlon XP2200 (T-Bred).

Par contre , le pc actuel est-il un pc de marque (Unika, maxdata,HP...)?

Et le Chaintech 7AIA ne supporte pas ce processeur (le Chaintech 7AIA5, oui, par mise à jour du bios)

bon et bien c'est un unika/ merci pour tes réponse hyper rapide!!! :P:P