Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, ts d'abord j'ai decouvert fortuitement votre site, que j'ai trouvé genial avec ts ces truc et astuce, comme j'avais ete infecte pr un hijack meteo je me suis resolu a reinstaller selon vos conseils, et j'ai rajouté zeb,spyb,spyw .... a mon arsenal de protection.

par la suite j'ai configurer za ss6 comme conseillé.

pour mon aniversaire on m'a offert une nouvelle imprimante la canon mp500, qui fonctione tres bien uniquement qd j'ai za de fermer, chose dont je suis apercue pr hasard qd j'ai voulu imprimer une page web, pr les photo c'est pareil.

j'ai dc pris mon courage a 2 mains et essayer d'enveler des croix dns le panneaux program control ms je n'est tj pas trouver la bonne config, qq1 aurait il une idee a me soumettre :P

merci a ceux qui repondront a ce topic

byebye :P

Posté(e)

Salut si za c'est bien Zone Alarm je vois pas comment il pourrait bloquer ton spooler d'imprimante, sauf si ton imprimante est en réseau.

Un pare-feu ne surveille pas les ports usb ou parallèles.

Ou alors un programme canon essaye d'accéder au net, pour vérifier les mises à jour par exemple, mais Zone Alarm devrait te prévenir.

Aller encore un effort pour éviter le langage sms, les vieux schnocks comme moi ne le comprenne pas et pour être plus clair dans tes explications :P

Posté(e) (modifié)

merci pr vs reponse ts d'abord :P

désolé pr le style sms ms je suis corse :-P puis za ne se presente plus c'est comme pc c'est passez dns le vocabulaire de l'internaute :P dc t'es pas si vieux toto84 puisque t'a trouver :-P:-( (0+0=84) :P

polident9.jpg

tiens une autre nouvauté pr rester jeunes :P

that's all folks tu doit connaitreaussi ça :-P

j'ai ts essayer et la solution n'etait pas dans l'onglet program de program control ms dans l onglet main

apparament en diminuant de high a med le parametre program control on desactive le component control,et pis sa marche ouf ,je vais pouvoir dormir :-P:-P:-P

Modifié par dimitrivx
Posté(e)
3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

être corse ne justifie pas l'usage délibéré du SMS, ce me semble

Posté(e) (modifié)

être corse ne justifie pas l'usage délibéré du SMS, ce me semble

par contre ce me semble ça doit etre du continental :P je l'est pas dans mon dico insulaire :P:-P:-(

C'était du second degree, par contre pr l'orthographe et la grammaire désolé je suis nul en français! depuis plus de 40ans, dc ya peut de chance qu'il y est une evolution :P

Modifié par dimitrivx
Posté(e)

Salut,

tu as autoriser le service : spoolsv.exe ?

oui j'ai autoriser le access et server en trusted ms pas internet :P comme conseillé dans votre super tuto d'optimisation de Zone alarm :-P

:P toto :-(

Posté(e)

tiens aussi , comment doit ton regler bitdefender(12 lignes) avec za, comme je savais pas j'ai juste bloquer les mails et laissez les ?, car dans votre exemple c'etait l'antivirus de ZA (1ligne), de meme dans l'exemple la personne n'utilise pas spyblaster,spyguard,spyboot et zebprotect comment doivent il etre parametre :P

merci :P