Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Novice oui, mais encore pire avec Linux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

Bon je sais pas si c bon mais;

pour VLC tout est installé -> même topo

mais g installer Totem => le film est visible et écoutable sans défaut.

Par contre, l'icône du CD apparaissant à l'insertion du CD "sert" à éjecter le dit CD -> klik droit-> éjecter. Impossible de le sortir autrement à part avec le trombonne :-P

Dès que le lecteur est ouvert cet icône disparait - ça fait ach'ment "oridjinol" :P

Au fait por la tv je ne vois strictement rien -> il n'y arien à faire au niveau de la CV ??

Bon ben il ne me manque Everest façon Ubuntu et c bon - pour l'instant :P

@+

C quoi ça: (g été ds le synoptic, Recherches : nvidia il m'en a sorti 4-5 et en dl il me met )

http://img40.imageshack.us/my.php?image=nvidia3et.jpg

Pour info: mon CD Original c:Ubuntu install CD. Version 5.04 for intel x86

Modifié par Phengizy

Posté(e)

Salut,

je ne connais pas d'everest façon linux. Pour nvidia il doit s'agir des drivers pour bénéficier de l'accélation 3d de ta carte graphique. il te demande le cd car il sont presents sur le cd si tu souhaites les installer. A noter qu'ils sont auss dispo sur le net, il te faut alors rajouter des liens à ton sources.list. (cela peut se faire dans synaptic également je crois).

Bonne journée.

Posté(e)

Salut yo4,

Bon, c quand je suis ds le synoptic(

nvidia il m'en a sorti 4-5 et en dl il me met
, qu'il me demande l'insertion du CD. Je l'insère -> klik sur Valider mais rien ne se passe.

Comment on fait pour " rajouter des liens à ton sources.list." ?

Bonne journée @ toi de même