Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je fait parti d'un réseau d'entreprise (win2000-Xp pro-Xp home), on a une dizaine de poste sur un hub avec une connection internet.

Comme par magie, ce matin je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers avec mon logiciel de CAO....

Je fouille....et je perd espoir.

Donc, je m'adresse a vous, car je ne suis pas administrateur réseau (d'ailleur, il n'y en a pas)

J'ai un message d'erreur lorsque je transfere un fichier de 10Mo mais pas 0.5Mo, l'erreur se produit quand je récupere sur mon poste mais je peux récupérer depuis un autre poste sur le mien sans probleme. je pense donc k'il y a un souci depuis mon poste (xp pro)

L'erreur est : "impossible de copier xx.xx : le nom réseau spécifié n'est plus disponible".

Pourtant j'ai acces aux autres pc et au net.

Je ne vois pas d'ou vient le mal....

Merci d'avance pour votre aide.

Christophe

Modifié par crotophe

Posté(e)

En fait, depuis mon poste, je vais sur internet (très tres lent et plante souvent), j'accede par le reseau aux autres pc, je peux prendre des fichiers inférieur à 1Mo.

Sur les autres postes, il n'y a aucun probleme de reseau, par contre, il est impossible de déposer des fichier supérieur a 1Mo sur mon pc.

Posté(e)

Donc, j'ai eu des nouvelles de la par de Dell car le pc était sous garanti.

Pour ceux qui aurai le meme probleme, on m'a fait mettre a jour le driver de la carte reseau, puis on a mit un autre disque dur pour savoir si c'était un probleme lociciel ou matériel et pour finir, flashage de bios.

Apres de nombreux essai, il a été décidé de changer la carte reseau.

L'origine de la panne restant inconnu.

Je vous remerci de vos réponses...