Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les zebs.

Voulant m'abonner à cegetel, et ne trouvant pas de modem compatible (ou trop chers),

je vais peut-être leur louer une C-BOX. Mais j'aimerai avoir des renseignements sur celle-ci.

Je n'arrive pas à trouver mes infos sur le site de cegetel, et puis je préfère avoir l'avis des clients.

Voici mes questions :

-Elle se branche en usb ? ethernet ? on peut choisir ?

-Quelle est la longueur des différents câbles ? (prise téléphonique éloignée du pc :P )

-Il y a un firewall là-dedans ?

-Remarquez-vous des déconnexions fréquentes ?

-Et pour finir, vous en êtes content ?

Donc si vous avez une de ces bêtes-là chez vous,

merci pour vos renseignements :P

++

Posté(e) (modifié)

salut odsen

la C box est un modem/routeur adsl 2+ qui est branché en ethernet . Mais je n'en suis pas le possesseur, donc je ne peux pas vraiment te dire si elle est fiable ou non.

Sinon utilise google ... :P

Pour le firewall, je suppose que tu veux parler du routeur ( pare feu physique) qui est plus efficace que les firewall logiciels.

Sinon pour la longueur de tes cables, tu pourrais opter pour le Wifi, mais bon là il faut mettre le prix.

Modifié par tornado
Posté(e)

Bonsoir,

merci à vous deux :P

Posté(e)

Salut,

j'ai obtenu à gauche à droite dans des topics déjà traités

sur le forum cegetel les infos que je voulais.

J'avais une petite question :

Niveau longueur du câble c-box >> prise tel. je vais être court...

Je peux garder le même câble modem >> prise tel. que j'ai avec mon sagem f@st 800

(plus long) pour l'utiliser avec la c-box ?

Merci

Posté(e)

Oki, super. :P