Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

peut on, doit on installer en ayant mis winLSD ?

Achetes un Win "légal" ou passes sous LINUX . Peut-etre cela résoudra t-il ton problème ...

Posté(e)

mon win est "légal etant donné que j'ai pris la key de celui-ci ... Linux ? j'aimerais bien mais je ne suis pas encore assez expérimenté je pense

Salut, etant donné que winlsd est un version modifiée du win original je ne crois pas que ce soit legal....on a pas le droit de toucher au code source de windows. Ce qui pourtant a ete fait puisque certaines installations automatisées des bidules (de m.... de chez billou) on ete supprimés......

Bref si tu reessayes mais avec ton cd original et le mises a jour krosoft es ce que cela n'arrange pas ta situation ?

Posté(e)

Salut, etant donné que winlsd est un version modifiée du win original je ne crois pas que ce soit legal....on a pas le droit de toucher au code source de windows. Ce qui pourtant a ete fait puisque certaines installations automatisées des bidules (de m.... de chez billou) on ete supprimés......

Bref si tu reessayes mais avec ton cd original et le mises a jour krosoft es ce que cela n'arrange pas ta situation ?

Je dois donc formaté !?