Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Télé2 propose des forfaits avec téléphone ou sans, le différence est d'environ 5 euros par mois, perso, je trouve çà très intéressant, çà permet de choisir le téléphone que l'on veut et de prendre un forfait sans téléphone.

Cela est t'il possible avec les autres opérateurs, devant le nombre de forfaits différents, j'ai arrêté de chercher et n'ai donc pas trouvé cette option chez les concurrents.

Il y a 2 ans, j'ai acheté un téléphone sans abonnement à mon fils et n'ai pu trouver de forfait sans achat de téléphone, trouvez vous cela normal ?

Merci pour vos réponses éventuelles.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Télé2 propose des forfaits avec téléphone ou sans, le différence est d'environ 5 euros par mois, perso, je trouve çà très intéressant, çà permet de choisir le téléphone que l'on veut et de prendre un forfait sans téléphone.

Cela est t'il possible avec les autres opérateurs, devant le nombre de forfaits différents, j'ai arrêté de chercher et n'ai donc pas trouvé cette option chez les concurrents.

Il y a 2 ans, j'ai acheté un téléphone sans abonnement à mon fils et n'ai pu trouver de forfait sans achat de téléphone, trouvez vous cela normal ?

Merci pour vos réponses éventuelles.

:P Tu veux faire quoi?

Tu telephone avec un forfait(un bout de papier) mais sans telephone

CA et non pas sa, car on peut dire Cela...SA MARCHE PAS!

Tu telefone avec un telefone sans forfait

CAidem MARCHE PAS!

Tu telefone sang telefone et sans forfait

CAidem MARCHE PAS non plus!

:P

Modifié par tangui
Posté(e)

Bah il a deja un telephone, il lui manque que le forfait...

Je vois pas ce qui a d'extraordinaire à ca. T'as fumé quoi Squirrel?? Refiles moi l'adresse de ton revendeur parce que ca a l'air d'etre de la bonne!

Pour repondre a ta question olliug007 j'en sais rien mais c'est vrai que ce que propose tele2 c pas mal. Je sais pas si les autres le font.

Posté(e)

NON