Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je suis en train de mettre la derniere touche à mon premier site, les meta-tags sont prets etc etc mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. aidez moi (si en plus ce logiciel est un Freeware ce serait pas mal.) Merci icon_smile.gif

Posté(e)

bah moi g un peu le même genre de questions... Comment dois-je référencer mon site? est-ce utile de référencer toutes les pages ou juste la page d'accueil??? Et puis je sais pas comment remplir efficacement les balises metachose.... Pourriez-vous me conseiller? Passe que mon site est même pas référencé icon_frown.gif

Posté(e)

Pour référencer, le mieux c'est d'utiliser les outils que fournit l'hébergeur (multimania pour Funky). Il y a un générateur de tags et un moteur de référencement automatique. Malheureusement, ça ne marche pas à tous les coups. Surtout pour les gros moteurs comme Google ou Altavista. Dans ce cas, mieux vaut aller directement sur le site du moteur. Si vous êtes référencés sur Google et Altavista, c'est le principal.

Posté(e)

Non, non, pas de référencement automatique, beaucoup moins efficace qu'un référencement manuel !

Tout ce qu'il faut savoir est dans mon "Guide du référencement" (rubrique SAMU du site cité en signature), mis en ligne depuis hier.

Ne pas hésiter à me contacter en cas de pb.

Christian Monbet

Webmestre de

http://www.votresiteperso.com

site d'accompagnement interactif du livre "Créer son site Web : l'art et la

manière" (Editions ENI).

[ Ce Message a été édité par: Christian2 le 2001-09-06 22:04 ]